Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎22-05-2017
Message 1 sur 6 (245 visites)

Imprimante C3180 / Jet d'encre

Nom du Produit: C3180
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonsoir, Je ne peux rien faire avec mon imprimante. J'ai un message 'Incident" cartouche d'impression, j'ai pourtant mis la nouvelle cartouche neuve HP 336 récemment. J'ai nettoyé les contacts. Le problème est toujours là. Dois-je mettre une autre cartouche ou changer d'imprimante ?

Merci de votre réponse.

0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (237 visites)

Re: Imprimante C3180 / Jet d'encre

Bonjour @clau79

Le souci est rencontré uniquement avec cette nouvelle cartouche ou avec une autre aussi?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (232 visites)

Bonjour, merci pour votre réponse.

Il s'agit d'une nouvelle cartouche neuve 336 (noir) que j'ai installée il y a 15 jours.

J'ai pu faire quelques prints sans problème. Et hier impossible de printer.

La numérisation fonctionne. Par contre problème pour les prints web et faire des phocopies.

Depuis hier j'ai essayé de solutionner suivant vos conseils sur les forums HP..

En ce moment la cartouche couleurs est à un niveau bas.

J'aimerais avoir une réponse pour savoir si je dois acheter une autre imprimante ou

acheter 2 nouvelles cartouches (prix équivalent).

Merci de votre aide.

Support
Message 4 sur 6 (229 visites)

Vu l'âge de l'imprimante, je vous conseille d'acheter une nouvelle imprimante.

Si ceci vous intéresse, je peux vous aider à avoir une remise comme geste commercial.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (208 visites)

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse du 9 février à votre mail du 6 dans lequel je vous informais que

les voyants ne clignotent plus quand je mets l'ancienne cartouche vide que je n'ai pas encore jeté.

J'ai donc conclu que mon problème est dû à une cartouche NEUVE DEFECTUEUSE que j'ai installée courant Janvier.

Le samedi 9 février, j'ai acheté une nouvelle cartouche noire et installé sur mon C3180. Tout fonctionne, sauf que

chaque fois que j'allume ma machine sort une FEUILLE de TEST. J'ai essayé de suivre vos conseils : alignement

cartouches, débrancher et rebrancher l'appareil, mais le problème est toujours là. Que faire ?

Merci de votre réponse.

Support
Message 6 sur 6 (204 visites)

Pour garantir la qualité optimale des tirages, le produit effectue un processus d'alignement automatique lorsque vous configurez le produit pour la première fois et lorsque vous remplacez les cartouches dans le cadre de la maintenance habituelle. Au cours du processus d'alignement, le produit imprime une page d'alignement. Vous devez terminer l'intégralité du processus d;alignement ou le produit continuera d'imprimer une page d'alignement à chaque fois que vous allumerez ou éteindrez le produit ou à chaque lancement d'un travail d'impression.

Le lien suivant peut vous aider :

https://support.hp.com/ch-fr/document/c01436956

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.