Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎10-03-2019
Message 1 sur 2 (92 visites)

Imprimante HP ENVY imprime en noir et blanc depuis abonnement instant ink

Nom du Produit: Imprimante HP ENVY 5548
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Depuis mon abonnement à instant Ink, mon imprimante HP ENVY 5548 n'imprime qu'en noir et blanc.

les tests réalisés à partir de l'imprimante font apparaître la couleur, mais les impressions lancées à partir du PC ne sortent qu'en noir et blanc. L'imprimante est reliée en WIFI.

Merci pour votre analyse et vos réponses

0 Compliments
Highlighted
Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 2 (82 visites)

Re: Imprimante HP ENVY imprime en noir et blanc depuis abonnement instant ink

[ modifié ]

Bonjour @JMBEAUMONT

Il va falloir contacter Instant Ink, car si on touche à votre config, vous risquez de perdre vos données.

Tout ce qui se rapporte à INK est ici :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-instant-ink-series/5264756/model/5401249

On a par exemple :

Peut-être n'est-ce pas possible dans certaines régions ou pays

Il est possible de les contacter directement :

https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/?jumpid=va_nxc3gze76w

01 85 14 82 27

Dans quels pays le service HP Instant Ink est-il disponible ?

Le service HP Instant Ink est disponible actuellement aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en France, en Espagne, en République d’Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Autriche, en Suisse, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Finlande et au Portugal.

Cordialement.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.