Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-11-2019
Message 1 sur 6 (67 visites)

Imprimante HP Officejet Pro 6830 non détectée en connexion sans fil

Nom du Produit: HP Officejet Pro 6830
Système d'exploitation: Other

Bonjour,

J'ai une imprimante HP Officejet Pro 6830 depuis plusieurs années, jusqu'à maintenant sans problème de connexion par le réseau Wifi.

Depuis 2 jours, elle n'est plus détectée sur aucun de mes matériels, que ce soit sur :

- PC ASUS sous Windows 10 64 bits : elle est notée en hors connexion

- Tablette Samsung Galaxy TabS5e sous Android  9 : cela m'indique qu'aucune imprimante n'est connectée

- Smartphone Samsung Galaxy S10 sous Android 9 : cela m'indique qu'aucune imprimante n'est connectée.

Mon mari a essayé depuis son Iphone 8 et même problème.

Pourtant j'utilise bien les applications HP Smart et Plug-in de service d'impression HP.

J'ai redémarré mon imprimante, et tous mes matériels, même la Box (Bouygues Télécom).

Mais rien ne change.

Auriez-vous une solution svp ?

Merci

Bonne journée

0 Compliments
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (64 visites)

Re: Imprimante HP Officejet Pro 6830 non détectée en connexion sans fil

Bonjour @chounettta 

Suivez les conseils d'un expert pro HP dans cette conversation pour ce problème .

Lien : https://h30478.www3.hp.com/t5/Archives-Imprimantes-Lecture-Seulement/HP-Officejet-Pro-6830-Hors-conn...

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (62 visites)

Bonjour,

Merci mais j'ai déjà tout fait !!!

Elle est bien connectée au réseau Wifi mais n'est détectée nulle part.

Académicien
Message 4 sur 6 (51 visites)

@chounettta  a écrit :

Bonjour,

Merci mais j'ai déjà tout fait !!!

Elle est bien connectée au réseau Wifi mais n'est détectée nulle part.

Merci du retour ,

Essayez l'outil HP pour tenter de résoudre ce problème : Résolution du problème Imprimante hors ligne avec HP Print and Scan Doctor .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (48 visites)

J'ai essayé aussi.
Le logiciel la détecte bien mais n'arrive pas à communiquer avec...
Je ne sais plus quoi faire d'autre...
Envoyé depuis mon Generic Android 9.0
Académicien
Message 6 sur 6 (38 visites)

Merci pour votre retour ,

Veuillez consulter cette page : Résoudre les problèmes de connexion d'une imprimante Wi-Fi 

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.