Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-02-2018
Message 1 sur 4 (526 visites)

Imprimante HP Photosmart 6520 le noir n'imprime plus

Nom du Produit: Imprimante HP Photosmart 6520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Imprimante HP Photosmart 6520 le noir n'imprime plus.

MERCI.

0 Compliments
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (517 visites)

Re: Imprimante HP Photosmart 6520 le noir n'imprime plus

Bonsoir @hicham2

Pour tenter de résoudre ce problème , suivez les instructions de cette page : Encre noire qui n'imprime pas et autres problèmes de qualité d'impression

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-02-2018
Message 3 sur 4 (514 visites)

Bonjour Paul63,

Merci d'avoir répondu,j'ai suivis tous les instructions ,mais j'ai toujours le message d'erreur 0xc19a0013.

Cordialement.

Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (511 visites)

hicham2 a écrit :

Bonjour Paul63,

Merci d'avoir répondu,j'ai suivis tous les instructions ,mais j'ai toujours le message d'erreur 0xc19a0013.

Cordialement.

Merci pour le retour ,

Dans la question , vous n'aviez pas mentionner un message d'erreur , mais l'absence d'encre noire .

La procédure est différente , voir ce lien :  Problème de tête d'impression, échec du système d'encrage, erreur « 0x... »

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.