Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-06-2018
Message 1 sur 4 (243 visites)

Imprimante HP envy 5030

Bonjour,
J’ai acheté une imprimante HP ENVY 5030, je fais toutes l’installation sur ordinateur pour le réseau. Mais pour l’impression un message « bourrage papier » s’affiche alors qu’il n’y a pas de papier dedans. Je me demande si j’ai omis d’enlever quelque chose qui gêne pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Académicien
Envois : 6 604
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (239 visites)

Re: Imprimante HP envy 5030

Bonsoir @Luis25

Vous devez vérifier que rien n’empêche le déplacement du chariot qui supporte les cartouches 

carton pour transport , si rien n'est resté ?

Il arrive parfois qu'un message d'erreur de bourrage papier persiste même s'il n'y a pas de papier coincé (bourrage papier factice). Réinitialisez l'imprimante, ce qui peut éliminer un message de bourrage papier erroné, puis essayez d'imprimer à nouveau.
  1. Allumez l’imprimante si ce n’est pas déjà fait.
  2. Avant de continuer, attendez que l’imprimante soit inactive et silencieuse.
  3. L’imprimante étant allumée, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière de celle-ci.
  4. Débranchez le cordon d’alimentation de la prise murale.
  5. Patientez au moins 60 secondes.
  6. Rebranchez le cordon d’alimentation dans la prise murale.
      Remarque :
    HP recommande de brancher le cordon d’alimentation de l’imprimante directement à une prise murale.
  7. Rebranchez le cordon d’alimentation à l’arrière de l’imprimante.
  8. Allumez l’imprimante, si elle ne le fait pas automatiquement.
  9. Attendez que l’imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.
Essayez d'imprimer.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎10-06-2018
Message 3 sur 4 (235 visites)

Bonsoir,
J’ai effectué la manœuvre mais le message s’affiche encore.
Je ne comprends pas.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Académicien
Envois : 6 604
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (230 visites)

@Luis25  a écrit :
Bonsoir,
J’ai effectué la manœuvre mais le message s’affiche encore.
Je ne comprends pas.
Afin de vérifier qu'il n'y a aucun papier ou corps étranger dans l'imprimante, déplacez le chariot sur toute la largeur de l'imprimante.
  1. Mettez l'imprimante sous tension, si ce n'est pas déjà fait.
  2. Saisissez doucement les poignées situées de chaque côté de l'imprimante et soulevez la porte d'accès aux cartouches d'encre jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
    Le chariot se déplace légèrement vers la gauche.
    Figure : Ouverture de la porte d'accès aux cartouches
    Ouverture de la porte d'accès aux cartouches.
  3. Avant de continuer, attendez que le chariot soit immobile et silencieux.
  4. L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de cette dernière.
      Avertissement :
    Vous devez débrancher le cordon d'alimentation avant d'accéder à l'intérieur de l'imprimante pour éviter tout risque de blessures ou d'électrocution.
  5. Utilisez une lampe de poche pour vérifier la présence éventuelle de papier ou d'objets susceptibles d'entraver le déplacement du chariot ; le cas échéant, retirez le papier ou tout objet rencontré.
      Attention :
    Si le papier se déchire lorsque vous le retirez des rouleaux, assurez-vous qu'il n'en reste aucun morceau au niveau des roues et des rouleaux de l'imprimante. D'autres bourrages papier pourraient survenir si des morceaux de papier demeurent coincés dans l'imprimante.
  6. Accédez à l'intérieur de l'imprimante par la porte d'accès aux cartouches d'encre et déplacez manuellement le chariot.
    • Si le chariot est bloqué sur le côté droit de l'imprimante, déplacez-le vers la gauche.
    • Si le chariot est bloqué sur le côté gauche de l'imprimante, déplacez-le vers la droite.
    • Si le chariot est bloqué au centre de l'imprimante, déplacez-le vers la droite.
  7. Retirez toute feuille de papier volante ou toute obstruction rencontrée.
  8. Assurez-vous que le chariot peut se déplacer librement sur toute la largeur de l'imprimante. Poussez fermement le chariot vers la gauche de l'imprimante puis vers la droite.
  9. Fermez la porte d'accès aux cartouches d'encre.
    Figure : Fermeture de la porte d'accès aux cartouches d'encre
    Fermeture de la porte d'accès aux cartouches d'encre.
  10. Ouvrez le bac de sortie, puis soulevez son extension.
    Figure : Ouverture du bac de sortie et soulèvement de son extension
    Ouverture du bac de sortie et soulèvement de son extension
  11. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante, puis remettez-la sous tension.
Essayez d'imprimer.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.