Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎20-06-2019
Message 1 sur 7 (239 visites)
Solution approuvée

Imprimante Office Jet me dit qu'elle n'est pas connectée

Nom du Produit: imprimante HP Office Jet 6962
Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan

Bonjour,

Mon imprimante Office Jet 6962 me dit qu'elle n'est pas connectée alors que le voyant lumineux bleu dessus indique que le routeur est en fonction.

Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, mais les fois d'avant, j'avais accès à un support technique au téléphone. Je ne me rappelle plus ce qu'il faut faire, ça fait trop longtemps...

Je viens de changer mes encres et je dois scanner des documents urgents pour le travail.

J'ai mon numéro de série si vous en avez besoin,

Merci de m'aider!

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Imprimante Office Jet me dit qu'elle n'est pas connectée

Bonjour @Nahima,

Dans le but de résoudre ce problème, veuillez suivre les instructions du lien HP L'imprimante est hors ligne ou ne répond pas (Mac).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 7 (232 visites)

Bonjour @Nahima,

Dans le but de résoudre ce problème, veuillez suivre les instructions du lien HP L'imprimante est hors ligne ou ne répond pas (Mac).

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 7 (223 visites)

Bonjour Mans,

D’accord, je regarderai ça. Je vous réécris si je ne trouve pas de solution.

Merci!

Nahima
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Maître
Message 4 sur 7 (221 visites)

@Nahima 

Merci pour votre retour,

D'accord! J'attends votre retour, afin de confirmer une solution avec vous.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Doué
Envois : 124
Membre depuis: ‎08-11-2018
Message 5 sur 7 (209 visites)

Salut.
Mettez à jour le micrologiciel de l'imprimante:

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/oj6960/1910a/OJ6960_1910A.dmg

Téléchargez et installez:

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/oj6960/1910a/OJ6960_1910A.dmg

Seulement, j'écris et parle espagnol de manière parfaite.
Donnez-moi un coup de pouce pour l'aide donnée
Débutant
Message 6 sur 7 (193 visites)

Bonjour Doué,

J'ai trouvé une solution. Merci beaucoup!

Nahima

Maître
Message 7 sur 7 (191 visites)

Bonjour  @Nahima et merci pour votre retour,

Félicitations.

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.