Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2019
Message 1 sur 3 (124 visites)

Imprimante hors ligne

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 2600
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

Mon imprimante (HP Deskjet 2633) fonctionnait bien jusqu'à ce que je change d'opérateur internet. Depuis, celle-ci a le statut "hors ligne" (lorsque je suis dans HP Smart, par exemple). Que puis-je faire? Merci beaucoup.

Répondre
0 Compliments
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2019
Message 2 sur 3 (122 visites)

Re: Imprimante hors ligne

C'est encore moi! J'ai été trop rapide. Elle fonctionne avec le wifi, et comme j'ai changé de fournisseur, j'imagine que le problème vient de là...

Maître
Envois : 13 739
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 3 sur 3 (120 visites)

Re: Imprimante hors ligne

[ modifié ]

Bonsoir @Doukali,

Si vous avez changé d'opérateur internet autrement dit FAI, le voyant sans fil de l'imprimante devrait clignoté. Cela indiquerai que votre imprimante n'est pas connectée au réseau sans fil du nouveau routeur.

Afin de pallier cet incident, essayez les étapes de résolution suivantes.

Restauration du réseau - Appuyez simultanément sur les boutons Sans fil et Annuler du panneau de commande de l'imprimante, puis maintenez-les enfoncés pendant cinq secondes.

Si le routeur est doté d’un bouton-poussoir WPS, procédez comme suit pour connecter l’imprimante à votre réseau -

1) Appuyez sur le bouton Sans fil de l’imprimante et maintenez-le enfoncé pendant plus de trois secondes pour lancer le mode WPS Push. Le voyant Sans fil commence à clignoter.

2) Appuyez sur le bouton WPS de votre routeur.

REMARQUE: LE MOMENT AUPRÈS DE VOTRE IMPRIMANTE APPUYEZ SUR LE BOUTON SANS FIL, DANS LES 30 SECONDES, APPUYEZ SUR LE BOUTON WPS DU ROUTEUR.

Si cette étape échoue, vous devez d'abord connecter l'imprimante à un ordinateur via un port USB, puis convertir la connexion par USB en connexion sans fil, l'imprimante ne disposant pas de panneau de commande pour entrer le mot de passe Wi-Fi.

Veuillez vous référer à ce document pour connaître les étapes.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP.
Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.