Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎04-10-2017
Message 1 sur 6 (79 visites)

Imprimante imprime page vierge

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

Mon imprimante est fonctionnelle mais imprime des pages vierges.  J'ai effectué deux nettoyages et le rapport a été imprimé chaque fois.  

Quoi faire d'autres?

Merci

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 36 302
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (64 visites)

Re: Imprimante imprime page vierge

Bonjour @Lyly1

Imprimez un rapport de diagnostic de qualité d'impression depuis le panneau de commande, puis évaluez les résultats.

1. Assurez-vous de charger le bac d'alimentation avec du papier blanc ordinaire.

2. Sur le panneau de commande de l'imprimante, balayez l'écran vers la gauche, puis appuyez sur l'icône Configuration.

3. Appuyez sur Outils.

4. Balayez l'écran vers le haut, puis appuyez sur Imprimer un rapport de qualité d'impression.

Un rapport de diagnostic de qualité d'impression s'imprime.

Illustration : Exemple d'une page de diagnostic de qualité d'impression

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (54 visites)

Bonjour,

J'ai procédé comme indiqué ci-dessous. Je réussis à obtenir les rapports tests mais je ne réussis toujours pas à imprimer un document Word ou autre.

??? 

Merci,

Highlighted
Support
Message 4 sur 6 (54 visites)

Afin de résoudre ce problème ,je vous invite à ouvrir Word (ou bien l'application à utiliser) en tant qu'administrateur.

Étape 1 : Rendez-vous dans le menu Démarrer, naviguez vers le programme Word.
Étape 2 : Cliquez dessus avec le bouton droit puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Étape 3 : Saisissez le mot de passe administrateur , si nécessaire , pour que le programme puisse démarrer correctement.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (52 visites)

Merci beaucoup de votre réponse rapide.

J'ai procédé comme mentionné et ça n'imprime pas les documents demeurent en attente.  Selon les 'paramètres' mon imprimante ne serait pas connectée... ?!?!

Comment faire ??

Merci pour votre aide !!

Support
Message 6 sur 6 (27 visites)

Veuillez m'envoyer le rapport de qualité d'impression que vous avez obtenu.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.