Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎25-04-2016
Message 1 sur 4 (177 visites)

Imprimante n'imprime plus

Nom du Produit: HP DESKJET 380
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)

Mon imprimante HP DESKJET 380 fonctionne  normalement mais, malheureusement, elle n'imprime rien, les feuilles ressortent blanches.

Pourtant, je n'ai aucun message d'erreur et les cartouches ne sont pas très vielles.

J'ai essayé d'imprimer une page d'auto-test. L'imprimante fonctionne, là encore, normalement mais la feuille reste blanche.

Avec mes remerciements pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 4 (166 visites)

Re: Imprimante n'imprime plus

Bonjour,    

Il va falloir désinstaller/ réinstaller le nouveau pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante, Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Télécharger et installer le nouveau pilote complet HP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-Deskjet-F300-All-in-One-Printer-series...

A la fin de l'installation, redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎25-04-2016
Message 3 sur 4 (139 visites)

Bonjour Bernard42. J'ai bien reçu votre réponse et vous en remercie. Toutefois, quand j'ai fait l'installation du nouveau pilote, il m'a été indiqué que celle-ci nécessiste Windows 8 alors que mon ordi est équipé avec Windows 7. Je n'ai donc pas pu continuer cette installation et mon imprimante ne fonctionne toujours pas.

Je précise que, jusqu'à maintenant, mon imprimante fonctionnait parfaitement sous Windows 7.

Voyez-vous une solution.

Avec mes remerciements

Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 4 sur 4 (135 visites)

[ modifié ]

Bonjour,  

Veuillez refaire la mème manipulation avec ce pilote, que vous choisirez ici : 

https://driverpack.io/fr/devices/printer/hp/hp-deskjet-f300-series?os=windows-10-x64

Il est applicable à windows 7, 32 et 64 Bits.

Sorry.

Trés bonne journée.

Cordialement.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.