Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-11-2019
Message 1 sur 2 (33 visites)

Imprimante se connecte pas au réseau

Nom du Produit: HP ENVY 4500 série
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Voilà mon problème mon imprimante se connecte pas au réseau et je ne peux pas par câble pour le mettre sur pc je le trouve plus.

J'essaye de configuré mon réseau sur l'imprimante avec le bon mot passe du réseau et bout de quelque minute sa marche échec à la connexion.

Le voyant de la wifi clignote tous le temps. j'ai essayer de taper l'adresse IP de l'imprimante voici le message que sa me met: Le serveur à l’adresse 192.168.223.1 met trop de temps à répondre.

J'ai essayer avec un mobile sa fait la même chose, par contre sur le mobile je vois dans la liste de réseau wifi de l'imprimante et sur l'ordinateur je le vois pas l'imprimante.

J'espère que vous pourrez m'aidez?

Cordialement

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (20 visites)

Re: Imprimante se connecte pas au réseau

@Julien51200

Bonjour,

Essayez la procédure ci-dessous :

1. Connectez votre ordinateur sur le Wi-Fi Direct de l'imprimante (le mot de passe est 12345678).

2. Accédez ensuite à https://192.168.223.1/,  L'interface web de l'imprimante s'ouvre.

3. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sur Assistant de configuration sans fil.

4. Sélectionnez votre réseau et tapez votre mode passe pour terminer la configuration.

5. Reconnectez votre ordinateur sur votre réseau sans fil.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.