Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎25-01-2018
Message 1 sur 10 (1 951 visites)
Solution approuvée

Instant Ink

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3700

Bonjour, 

Je me suis inscris à Instant Ink, et sur mon compte, c'est indiqué ''Cartouche autre que Instant Ink installée''.

Pourtant, j'ai installé les cartouches qui m'étaient fourni dans la boîte lors de l'achat de mon imprimante HP Deskjet 3700 Tout-en-Un. 

J'ai essayé à plusieurs reprise de retirer mes cartouches et le remettre en place, mais sans résultat. 

Que dois-je faire?

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Instant Ink

Merci pour votre retour,

Les cartouches fournies avec votre imprimante ne font pas partie sur service HP Instant Ink.

Suite à votre inscription, un lot de cartouches de bienvenue vous est envoyé, le service commencera donc lorsque vous installez ces cartouches.

Je vous recommande d'utiliser vos cartouches et une fois épuisées, installez les cartouches que vous allez recevoir pour commencer réellement avec votre service HP Instant Ink.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 568
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 10 (1 946 visites)

@nao0917

Bonjour,

Quelle est l'adresse e-mail utilisée pour votre inscription au service HP Instant Ink ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Support
Message 3 sur 10 (1 931 visites)

Merci pour votre retour,

Les cartouches fournies avec votre imprimante ne font pas partie sur service HP Instant Ink.

Suite à votre inscription, un lot de cartouches de bienvenue vous est envoyé, le service commencera donc lorsque vous installez ces cartouches.

Je vous recommande d'utiliser vos cartouches et une fois épuisées, installez les cartouches que vous allez recevoir pour commencer réellement avec votre service HP Instant Ink.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 4 sur 10 (1 929 visites)

@Alucard

Donc, en  m'inscrivant mes cartouches se sont commandé automatiquement? je n'ai qu'à attendre de les recevoir?

Support
Message 5 sur 10 (1 927 visites)

C'est bien ça, vous avez tout compris ;)

Novice
Message 6 sur 10 (1 926 visites)

@Alucard

parfait, merci beaucoup!!!!

Support
Message 7 sur 10 (1 916 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Novice
Membre depuis: ‎30-01-2018
Message 8 sur 10 (1 190 visites)

Bonjour,

Je rencontre exactement le mm pb mais uniquement pour la cartouche d'encre de couleurs. La dernière m'a été livrée le 03/07/2017, depuis il est noté que j'ai une cartouche d'encre autre que HP installée... hors  il n'y a pas de cartouche d'encre couleurs puisque j'ai renvoyé la précédente via les sachets retours fournis pour instant ink.  Comment puis résoudre ce pb?

Par ailleurs, je me permets de signaler qu'un mode de contact différent que le forum serait le bienvenue pour l'assistance...

Bonne journée,

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-01-2019
Message 9 sur 10 (412 visites)

Bonjour, moi j'ai ce problème mais avec le lot des premières cartouches que j'ai reçu. Celles de départ aucun problème et là installation des nouvelles, l'imprimante me dit que ces cartouches ne lui sont pas destinées. Que dois je faire?

Administrateur
Envois : 4 312
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 10 sur 10 (407 visites)

Bonjour @Oliviavdv

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.