Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎07-09-2013
Message 1 sur 5 (172 visites)
Solution approuvée

InstantInk, début du contrat

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 2600
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option InstantInk à l'achat de mon imprimante qui comportait une offre pour une cartouche gratuite. J'utilise encore les cartouches fournies à l'achat et j'ai reçu les cartouches "InstantInk" que je n'ai pas encore mises en place.

Ma question est de savoir si le décompte de mes impressions démarrera quand je mettrai ces cartouches en place ou bien à la date de mon inscription ? J'ai reçu un mail m'indiquant que je dépasserai mon quota prochainement, alors que je n'ai pas fini d'utiliser les cartouches reçues à l'achat.

D'autre part, je ne parviens pas à me connecter à mon compte, aussi je voudrais que vous me répondiez via ma messagerie : 57mimile@gmail.com

Merci d'avance.

E.UNTEREINER

0 Compliments
Accepted Solution

Re: InstantInk, début du contrat

Certaines imprimantes compatibles avec le Service incluent des Cartouches Instant ink Ready. Les Cartouches Instant Ink Ready peuvent être utilisées comme des cartouches standard à moins que Vous n’activiez le Service HP Instant Ink, auquel cas, elles font alors partie intégrante du Service. Les Cartouches d’Abonnement ne peuvent être utilisées que dans le cadre du Service. Si l’imprimante que vous achetez contient des Cartouches Instant Ink Ready ou des Cartouches d’Abonnement, veuillez consulter attentivement les documents fournis avec l’imprimante car ils peuvent constituer des conditions au Service. Une fois la création de Votre Compte de Service effectuée, Vos Cartouches Instant Ink Ready ou Cartouches d’Abonnement (selon le cas) seront activées pour l’utilisation du Service (toutes les cartouches qui sont activées pour l’utilisation du service sont globalement appelée « Cartouches Instant Ink »). HP Vous enverra par la suite des Cartouches d’Abonnement supplémentaires pour Votre utilisation dans le cadre du Service. Si l’imprimante achetée ne contient pas de Cartouches Instant Ink Ready ou de Cartouches d’Abonnement, HP Vous enverra des Cartouches d’Abonnement suite à la création de Votre Compte de Service. 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (158 visites)

Bonjour @57mimile ,

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP Instant Ink ainsi que le numéro de série de l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 3 sur 5 (152 visites)

Bonsoir manzeliano,

Merci de votre intérêt à ma demande, mais je viens d'avoir une réponse partielle de HP InstantInk, à savoir ce mail :

Objet :  Modèle de l'imprimante : DeskJet 2600 All-in-One Printer series    Adresse e-mail de l'Imprimante : 8566aphi45ixu@hpeprint.com  
Chère/Cher Emile Untereiner,

Nous espérons que vous appréciez le service HP Instant Ink. Vous trouverez ci-dessous un résumé de facturation pour votre service HP Instant Ink. Il convient d'y faire référence en cas de questions concernant la facturation de votre service HP Instant Ink.

Date de facturation : 25/03/2019
Synthèse de facturation :Article Prix unitaire Quantité Prix total HP Instant Ink Service Forfait de 15 pages 0,00 € 1 0,00 € Kit de 10 pages supplémentaires 1,00 € 1 1,00 € Total HT :  0,83 € TVA (20%) : 0,17 € Total TTC :  1,00 €
Pour visualiser et imprimer votre facture : 1.  Connectez-vous sur hpinstantink.fr. 2.  Cliquez sur la section Historique d'impression. 3.  Sélectionnez la période de facturation souhaitée. Veuillez noter que vous ne pouvez générer une facture que pour des périodes de facturations passées. 4. Sélectionnez Afficher PDF pour générer la Facture PDF.
N° TVA : FR25448694133

Facturé à :
Emile Untereiner
25, Lot. Petite Fontaine
57270 UCKANGE
FR

Facturé à : Visa
Carte de crédit : XXXX-XXXX-XXXX-4412

Afin de consulter votre compte HP Instant Ink, connectez vous sur hpinstantink.fr.

Merci d'avoir choisi HP Instant Ink.

Donc, sans avoir installé les cartouches reçues lors de mon inscription, les impressions sont comptabilisées, contrairement à ce qui est indiqué sur les pages d'inscription de HP.

En ce qui concerne le numéro de mon compte HP, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et le numéro de série de l'imprimante est :

CN8AM7709706MD

Je ne vais pas perdre mon temps pour récupérer 1 euro, mais je trouve mesquin cette pratique, les cartouches installées étant celles incluses à l'achat.

Concernant la connexion à mon compte, elle sera sans doute active à l'installation des cartouches "InstantInk".

Merci de votre attention.

E. UNTEREINER

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 5 (146 visites)

Certaines imprimantes compatibles avec le Service incluent des Cartouches Instant ink Ready. Les Cartouches Instant Ink Ready peuvent être utilisées comme des cartouches standard à moins que Vous n’activiez le Service HP Instant Ink, auquel cas, elles font alors partie intégrante du Service. Les Cartouches d’Abonnement ne peuvent être utilisées que dans le cadre du Service. Si l’imprimante que vous achetez contient des Cartouches Instant Ink Ready ou des Cartouches d’Abonnement, veuillez consulter attentivement les documents fournis avec l’imprimante car ils peuvent constituer des conditions au Service. Une fois la création de Votre Compte de Service effectuée, Vos Cartouches Instant Ink Ready ou Cartouches d’Abonnement (selon le cas) seront activées pour l’utilisation du Service (toutes les cartouches qui sont activées pour l’utilisation du service sont globalement appelée « Cartouches Instant Ink »). HP Vous enverra par la suite des Cartouches d’Abonnement supplémentaires pour Votre utilisation dans le cadre du Service. Si l’imprimante achetée ne contient pas de Cartouches Instant Ink Ready ou de Cartouches d’Abonnement, HP Vous enverra des Cartouches d’Abonnement suite à la création de Votre Compte de Service. 

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 5 sur 5 (142 visites)

Bonjour,

merci de votre réponse.

Il ne reste plus qu'a solutionner le problème de connexion à mon compte.

Je verrai ça avec le service clients HP (par téléphone).

Merci encore.

E. UNTEREINER

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.