Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-02-2017
Message 1 sur 4 (406 visites)
Solution approuvée

Je voudrais ajouter ENVY 5644 mais j'ai trop attendu et mon code addle55apy57 n'est plus valable

Nom du Produit: HP ENVY 5644 addle55apy57@.c
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'avais une photosmart 5510 arrivée en fin de vie (tête d'impression) que j'ai remplacée par une ENVY5644. J'ai tout installé, tout s'est bien passé. J'ai ouvert un compte HP eprint, j'ai reçu un code de réclamation, mais j'ai dû m'absenter plusieurs jours et quand je suis rentré le code n'était plus valable. C'est là que je me suis aperçu que la photosmart 5510 figurait toujours. Ne sachant comment la supprimer, j'ai cliqué "ajouter une imprimante"... et je me suis embrouillé, j'ai dû réinitialiser mon code.......et je vous assure pourtant  que mon cerveau de 72 ans fonctionne encore.  Bref, je suis perdu et j'aimerais bien retrouver mon HP connected avec ma nouvelle imprimante.

Je vous remercie par avance de votre aide

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : Je voudrais ajouter ENVY 5644 mais j'ai trop attendu et mon code addle55apy57 n'est plus valab

Bonjour @FrancisG1,

Dans un premier temps, je vous invite à désactiver les services Web de l'imprimante, en procédant comme suit:

1. Sur le panneau de commande de votre imprimante, appuyez sur l'icône ou le bouton HP ePrint , puis sur Paramètres.
    Si aucune icône HP ePrint ni aucun bouton ne figure sur le panneau de commande de votre imprimante, accédez au menu Configuration des services Web, Configuration du réseau ou Paramètres sans fil en fonction du modèle de votre imprimante pour ouvrir le menu Services Web.
  2. Sélectionnez Off, Désactiver ou Supprimer selon le modèle de votre imprimante.
  3. Suivez les instructions à l'écran pour désactiver les services Web.

Ensuite pour obtenir un nouveau code de demande de l'imprimante, veuillez suivre les étapes du lien HP Obtention du code de demande de l'imprimante.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Excellente journée,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 740
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (403 visites)

Re : Je voudrais ajouter ENVY 5644 mais j'ai trop attendu et mon code addle55apy57 n'est plus valab

[ modifié ]

Bonjour @FrancisG1,

Dans un premier temps, je vous invite à désactiver les services Web de l'imprimante, en procédant comme suit:

1. Sur le panneau de commande de votre imprimante, appuyez sur l'icône ou le bouton HP ePrint , puis sur Paramètres.
    Si aucune icône HP ePrint ni aucun bouton ne figure sur le panneau de commande de votre imprimante, accédez au menu Configuration des services Web, Configuration du réseau ou Paramètres sans fil en fonction du modèle de votre imprimante pour ouvrir le menu Services Web.
  2. Sélectionnez Off, Désactiver ou Supprimer selon le modèle de votre imprimante.
  3. Suivez les instructions à l'écran pour désactiver les services Web.

Ensuite pour obtenir un nouveau code de demande de l'imprimante, veuillez suivre les étapes du lien HP Obtention du code de demande de l'imprimante.

Excellente journée,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎08-02-2017
Message 3 sur 4 (368 visites)

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Cela dit, je vais pour l'instant me contenter de la liaison wifi avec mes ordinateurs (sur 3 niveaux de la maison). J'étudierai à tête reposée les manipulations que vous m'avez décrites, non par besoin, mais juste pour le plaisir. Je pense venir régulièrement sur ce forum, rien que pour le plaisir (il n'est jamais trop tard pour apprendre).Merci encore, et excellente soirée.

Maître
Envois : 10 740
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (363 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @FrancisG1 et merci pour votre retour,

C'est moi qui vous remercie de votre patience.

Nous sommes là pour vous aider à utiliser votre imprimante au mieux.

Ou bien vous aider à résoudre un problème avec votre imprimante (à ne pas souhaiter).

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

Excellente soirée,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.