Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-08-2017
Message 1 sur 6 (11 195 visites)
Solution approuvée

L'imprimante met en liste d'attente mais n'imprime pas.

Nom du Produit: HP3070a B611 série
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon imprimante (HP3070a B611) imprime "avec retard".

Je m'explique : Lorsque je lance l'impression d'un document word, elle l'envoie dans la liste d'attente et après quelques minutes (voir dizaine) m'envoie un message d'erreur comme quoi le document n'a pu être imprimé et à ce moment là  l'imprime. Bizarre...

Mais depuis peu, elle n'imprime plus. les documents restent en liste d'attente et ne bougent pas...

J'ai déjà désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait. J'avais office 2010 et maintenant 2016, rien n'y change non plus.

Les pages test s'impriment elles (même si dans l'image jointe il est indiqué erreur).

Petite chose bizarre dans la liste d'attente le logo du programme qui demande l'impression n'apparait pas (voir image).

Vers quoi dois-je chercher pour remédier à ce problème et imprimer à nouveau facilement?

Merci pour vos réponses.Capture.JPG

0 Compliments
Accepted Solution

Re: L'imprimante met en liste d'attente mais n'imprime pas.

Bonjour @coracvt,

Afin de résoudre les problèmes rencontrés, je vous invite à suivre les instructions des liens HP suivant:
1. Imprimantes HP - Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente
2. Impression lente (Windows).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 11 284
Membre depuis: ‎18-09-2013
Message 2 sur 6 (11 187 visites)

Bonjour @coracvt,

Afin de résoudre les problèmes rencontrés, je vous invite à suivre les instructions des liens HP suivant:
1. Imprimantes HP - Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente
2. Impression lente (Windows).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-08-2017
Message 3 sur 6 (11 169 visites)

J'ai dû faire toutes les étapes mais check ! ça marche !

Merci!

Maître
Envois : 11 284
Membre depuis: ‎18-09-2013
Message 4 sur 6 (11 165 visites)

[ modifié ]

@coracvt

Merci pour votre retour,

Si ma réponse précédente vous a permit de résoudre les problème rencontrés, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Félicitations.:smileyvery-happy:

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP français.

N'hésitez pas à solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

132 Chercheur de conseil
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎22-05-2019
Message 5 sur 6 (86 visites)

Re: L'imprimante imprime toujours la même page, impossible elle se remet au programme du départ

L'imprimante fonctionne, elle imprime très bien sauf qu'au départ je n'ai pas fait gaffe, j'ai appuyé sur toutes alors que j'aurais du sélectionné le bouton de , donc elle a enregistré toutes les pages du livre, bien sur quand j'ai vu ça, je l'ai arrêtée et j'ai corrigé la position de la programmation de , pour sélectionner la page en question, ça a fonctionné et là maintenant, bien que je sélectionne une autre page, elle imprime toujours là même, rien à faire, j'ai essayé d'aller dans les réglages mais je ne trouve une fonction pour désactiver la programmation du départ. L'imprimante est une HP photostat C4280

Administrateur
Envois : 4 075
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 6 sur 6 (46 visites)

Re: L'imprimante imprime toujours la même page, impossible elle se remet au programme du départ

Bonjour @132 

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.