Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-06-2019
Message 2 sur 6 (243 visites)

L'imprimante met maintenant énormément de temps avant de se dédicer à imprimer

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes e-Tout-en-Un HP Officejet Pro 8610

Je suis parvenu à la reconfigurer mais maintenant elle met beaucoup de temps avant de se décider à imprimer !

Répondre
0 Compliments
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-06-2019
Message 1 sur 6 (214 visites)

connexion entre imprimante et ordi se perd constamment

Bonjour,

Mon imprimante après être connectée se déconnecte constamment et lorsqu'elle est connectée met un long temps avant d'imprimer et la page imprimée ne sort pas complète

Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 3 sur 6 (241 visites)

Re: L'imprimante met maintenant énormément de temps avant de se dédicer à imprimer

Bonjour,   

Afin de régler ce problème, je vous invite à réinitialiser l'imprimante:

Vous avez l'écran suivant :

ecran 8600.JPG

Vous appuyez sur "La maison" , "la flèche courbée" , "la maison" , "la maison"

Note : Vous appuyez en gardant les emplacements éteints et même si le message s'affiche toujours

Vous devez obtenir "service menu" , Vous le sélectionnez

Vous défilez avec les flèches pour obtenir "reset menu" , Vous confirmez avec "OK"

Vous défilez avec les flèches pour obtenir "OOBE reset" , Vous confirmez avec "OK"

L'imprimante s'éteint , Vous la rallumez pour la configurer

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Maître
Envois : 14 439
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 6 (238 visites)

Re: L'imprimante met maintenant énormément de temps avant de se dédicer à imprimer

[ modifié ]

Bonjour @Michel1704,

Êtes-vous inscrit(e) au service HP Instant Ink ?

Si oui, veuillez ne pas réinitialiser l'imprimante avec l'option OOBE Reset, mais avec l'option Partial reset.
Car le OOBE reset rentre en conflit avec le service HP Instant Ink.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayez de réinitialiser l'imprimante avec la procédure OOBE reset.

Je souhaitais vous informer la dessus et ainsi donner ces informations à @Bernard42.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Enseignant
Envois : 3 084
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 5 sur 6 (234 visites)

Bernard 42 te remercie  . Car mon erreur est juste.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Doué
Envois : 121
Membre depuis: ‎08-11-2018
Message 6 sur 6 (207 visites)

[ modifié ]

Salut.
Mettez à jour le micrologiciel de l'imprimante:
https://support.hp.com/mx-en/drivers/selfservice/hp-officejet-pro-8610-e-all-in-one-printer-series/5...

1. Allumez l'imprimante si ce n'est pas déjà fait.
  2. Avant de continuer, attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse.
  3. L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de cette dernière.
  4. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
  5. Patientez au moins 60 secondes.
  6. Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
    REMARQUE : 
    HP recommande de brancher le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à une prise murale.
  7. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
  8. Allumez l'imprimante, si elle ne le fait pas automatiquement.
  9. Attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.
Un câble USB trop long ou mal isolé peut réduire la vitesse d'impression.
Si l'imprimante est connectée par l'intermédiaire d'un câble USB, essayez d'utiliser un autre câble, puis essayez d'imprimer. 
Seulement, j'écris et parle espagnol de manière parfaite.
Donnez-moi un coup de pouce pour l'aide donnée
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.