Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-01-2019
Message 1 sur 5 (172 visites)

L imprimante ne s allume plus

Nom du Produit: Hp envy4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour voilà mon imprimante était allumée hier prête à travailler et d un coup tout s est coupé. Elle s est éteinte d un coup et plus moyen de l allumer. J ai changé de prise et même testé avec le câble de la ps4 de mon fils mais rien. Est elle définitivement morte ou y a t il une solution ? Merci de vos réponses
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (153 visites)

Re: L imprimante ne s allume plus

Bonjour @Natsye

Débranchez l'imprimante pour réinitialiser le module d'alimentation interne, branchez un autre appareil à la prise murale pour tester l'alimentation, puis rebranchez l'imprimante.

1. Débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante.

2. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale, de la multiprise ou du parasurtenseur.

3. Alors que l'imprimante est débranchée, branchez un autre appareil à la prise murale, puis allumez-le pour vous assurer qu'elle fonctionne.

• Si la prise murale ne fonctionne pas, branchez l'imprimante à une autre prise fonctionnelle. N'utilisez pas de multiprise ni de parasurtenseur.

• Si la prise murale fonctionne, passez à l'étape suivante.

4. Une fois l'imprimante débranchée, pendant au moins 60 secondes, rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.

5. Branchez le cordon d'alimentation directement à la prise murale. N'utilisez pas de multiprise ni de parasurtenseur.

6. Vérifiez l'arrière de l'imprimante et la zone d'accès aux cartouches d'encre pour voir si le module d'alimentation interne dispose d'un voyant lumineux.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 5 (150 visites)

On a déjà fait tout cela rien ne marche on a testé avec un autre cordon d alimentation pour voir s il n était pas défectueux mais rien
Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 5 (147 visites)

Ceci confirme que le probléme est matériel au niveau de l'imprimante.

Est elle encore sous garantie?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 5 sur 5 (146 visites)

Hélas non. J ai été en acheter une nouvelle pas le choix mon fils en avait besoin pour l école
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.