Question
Répondre

Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 1 sur 10 (810 visites)
Solution approuvée

La cartouche ne peut pas être utilisée tant que l'imprimante n'est pas inscrite dans HP Instant Ink

[ modifié ]

Bonjour à touts les experts, administrateurs et utilisateurs de cette communauté de support HP France,

HP Instant Ink - Le message "Les cartouches ne peuvent pas être utilisées tant que l'imprimante n'est pas inscrite dans HP Instant Ink"

Ce document est destiné aux clients HP Instant Ink.

Lorsque votre imprimante n'est pas inscrite ou que les services Web ne sont pas activés, les cartouches ne peuvent pas être utilisées tant que l'imprimante n'est pas inscrite dans HP Instant Ink.

Afin de résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes suivantes dans l'ordre indiquées:
  1. Si votre imprimante n'est pas inscrite, accédez à HP Instant Ink et cliquez sur Inscrivez-vous maintenant pour être guidé tout au long de la configuration.
  2. Si votre imprimante est inscrite, assurez-vous que les services Web sont activés sur votre imprimante. Pour obtenir de l'aide, reportez-vous à la rubrique Activation des services Web.
  3. Si l'erreur persiste et que votre imprimante utilise deux cartouches d'encre, réinitialisez votre imprimante.
    1. Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante et mettez-les de côté.
    2. Débranchez l'imprimante.
    3. Patientez 30 secondes.
    4. Rebranchez l’imprimante directement à une prise murale (non à un parasurtenseur et non sur une multiprise).
    5. Réinstallez les cartouches d'encre.
  4. Si l'erreur persiste, contactez le support HP Instant Ink.
    1. Rendez-vous sur HP Instant Ink (site Web HP Connected) pour vous connecter à votre compte HP Instant Ink, si vous n'êtes pas déjà connecté.
    2. Cliquez sur Contacter l'assistance HP dans la zone Centre d'aide de la page du compte.
    3. Sélectionnez Discuter maintenant ou Obtenir un numéro de téléphone (le chat n'est pas disponible dans tous les pays).
    4. Remplissez le formulaire, puis cliquez sur Discuter maintenant ou sur Soumettre.
    5. Pour obtenir une assistance téléphonique, appelez le numéro affiché et préparez-vous à fournir le numéro de dossier affiché sur la page de contact.

Source : https://support.hp.com/us-en/document/c06308185?openCLC=true.

Cordialement,
Mans

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Accepted Solution

Re: La cartouche ne peut pas être utilisée tant que l'imprimante n'est pas inscrite dans HP Instant

ayéééééééééééééé j'ai trouvé ayant eu plusieurs problème de connexion je devais réactiver la connexion de mon imprimante sur mon compte Ink Instant voilà problème résolu oufff merci

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Doué
Envois : 124
Membre depuis: ‎08-11-2018
Message 2 sur 10 (765 visites)

Re: La cartouche ne peut pas être utilisée tant que l'imprimante n'est pas inscrite dans HP Instant

Apparemment, la publication a doublé:

https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Mise-en-route/La-cartouche-ne-peut-pas-%C3%AAtre-utilis%C3...

Seulement, j'écris et parle espagnol de manière parfaite.
Donnez-moi un coup de pouce pour l'aide donnée
Highlighted
Maître
Message 3 sur 10 (763 visites)

Oui c'est normal, j’ai le droit....

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-08-2019
Message 4 sur 10 (397 visites)

Merci beaucoup Mans, mon problème est résolu et je garde les explications sous le coude

Maître
Message 5 sur 10 (394 visites)

Bonjour @rozenn1 et merci pour votre retour,

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎16-09-2019
Message 6 sur 10 (182 visites)

Bonjour Mans j'ai fait comme indiqué dans votre message mais cela n'a pas marché je suis bien inscrite au service HP Ink et j'ai bien reçu mes premières cartouches malheureusement en les changeant pour la première fois ce message comme indiqué dans le intitulé de cette conversation est apparu et je ne peux plus imprimer comment faire? Merci
Maître
Message 7 sur 10 (179 visites)

Bonjour @niaga,

Dans ce cas là, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au numéro : 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Débutant
Message 8 sur 10 (173 visites)

Merci Mans je viens de contacter le support HP au numéro que vous m'avez indiqué mais sans réponse de leur part aussi au bout de 6 mn j'ai coupé car vu qu'il s'agit d'un n° 09 j'ai pas envie d’élever ma facture de mobile lol est - il possible de réinstaller l'imprimante ? Merci

Débutant
Message 9 sur 10 (171 visites)

Je viens de m'apercevoir en réinstallant les anciennes cartouches qu'ils est indiqués sur ces dernière 303 or les cartouches que m'ont envoyés le service Ink Instant porte le n° 64/303 est ce bien les bonnes ou est ce une erreur?

Débutant
Message 10 sur 10 (160 visites)

ayéééééééééééééé j'ai trouvé ayant eu plusieurs problème de connexion je devais réactiver la connexion de mon imprimante sur mon compte Ink Instant voilà problème résolu oufff merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.