Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-07-2019
Message 1 sur 2 (67 visites)

Le led bleu de mon imprimante HP LASERJET P1102w clignote en permanence, WIFI impraticable

Nom du Produit: laserjetP1102w
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Le led bleu de mon imprimante HP LASERJET P1102w clignote en permanence, WIFI impraticable

Merci de votre aide

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Enseignant
Envois : 2 941
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 2 (57 visites)

Re: Le led bleu de mon imprimante HP LASERJET P1102w clignote en permanence, WIFI impraticable

Bonjour @jcs5

Pour préparer votre imprimante à une connexion sans fil, redémarrez l’imprimante, l’ordinateur et le routeur.
  1. Éteignez l’imprimante, puis attendez 10 secondes.
  2. Débranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante.
  3. Éteignez l'ordinateur ou le périphérique à partir duquel vous essayez d'imprimer.
  4. Branchez le cordon d'alimentation de l'imprimante à l'arrière de l'imprimante, puis allumez l'imprimante.
  5. Débranchez le cordon d'alimentation de votre routeur sans fil, puis attendez 10 secondes.
  6. Rebranchez le cordon d'alimentation au routeur.
    REMARQUE : 
    Attendez que le service Internet soit rétabli. Le service Internet est interrompu lorsque le routeur est éteint.
  7. Allumer l'ordinateur.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.