Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎07-02-2018
Message 1 sur 1 (324 visites)

Logiciels pour imprimantes et scanners sous macOS HP deskjet 5150

[ modifié ]
Nom du Produit: HP DESKJET 5150
Système d'exploitation: Mac OS X 10.10 Yosemite

Bonjour,

je suis utilisateur de l'imprimante HP Dsuivanteskjet 5150 - Macbook pro système OSX YOSEMITE 10.10.5

je suis contraint d'utiliser le pilote générique qui ne permet plus id'mprimer en couleur car le logiciel de la série 5150 ne figure pas/plus sur la liste après avoir procéder aux étapes de téléchargement ci-après ( pour information, la réinstallation du pilote via le CD livré avec l'imprimante ne fonctionne pas)

En vous remerciant beaucoup pour votre aide car j'ai toujours été très satisfait de mon imprimante et j'ai des cartouches neuves couleur que je souhaite évidemment utiliser. Bien cordialement

Gestionnaires d‘imprimantes HP v5.1 pour OS X

Télécharger

Cette mise à jour installe les logiciels les plus récents pour votre scanneur ou imprimante HP.

Pour en savoir plus sur les logiciels pour imprimantes et scanneurs, visitez http://support.apple.com/kb/HT3669.

hp deskjet 5100 Series

Service ID: 14189

FW Revision: PR03005T

Total Engine Page Count: 16422

FB Page Count: 198/0

PCL Default Symbol Set: 341

Mfg 0-2: 000B00000000 T val: 226

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.