Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎11-02-2019
Message 1 sur 2 (77 visites)

MON IMPRIMANTE NE SE CONNECTE PAS A MA WIFI

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5000
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP

JE N ARRIVE PAS A IMPRIMER  

CELA ME DIT  HORS CONNECTION. 

J AI VERIFIER JE SUIS BIEN CONNECTE EN WIFI.

merci

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (68 visites)

Re: MON IMPRIMANTE NE SE CONNECTE PAS A MA WIFI

Bonjour @SANDRINE3

Téléchargez une version spéciale de l'utilitaire HP Print and Scan Doctor, spécialement créé pour dépanner les états d'imprimante hors ligne.

1. Téléchargez HP Print and Scan Doctor.

2. À l'emplacement du téléchargement, exécutez HPPSdr.exe sur votre ordinateur.

3. Une fois que l'utilitaire HP Print and Scan Doctor est ouvert, cliquez sur Démarrer et sélectionnez votre imprimante.

• Si votre imprimante ne figure pas dans la liste, éteignez-la, rallumez-la, puis cliquez sur Réessayer.

• Si vous rencontrez un problème de connexion, veuillez suivre les instructions détaillées dans HP Print and Scan Doctor.

4. Si vous êtes invité à activer les mises à jour de l'imprimante, cliquez sur Oui.

5. Si un écran s'affiche vous invitant à définir votre imprimante comme imprimante par défaut, cliquez sur Oui.

6. Essayez d'imprimer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.