Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎09-08-2019
Message 1 sur 4 (136 visites)

Mauvaise qualité d'impression photo HP ENVY 7134

Nom du Produit: Imprimante HP ENVY 7134
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (32-bit)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que certains ici , avec une HP Envy 7134 que je viens d'acheter, la qualité d'impression Photo est inacceptable, trop contrastée, trop sombre ou trop rouge.

J'ai essayé de mettre à jour le micrologiciel, mais il n'y a pas de maj disponible, ma version est la :

1903B.00

Je ne trouve aucun réglage de couleurs dans le driver.

J'utilise du papier photo HP, de l'encre HP, qualité optimale, l'imprimante est neuve.

Dois-je la retourner au service après-vente ?

0 Compliments
Maître
Envois : 14 442
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (134 visites)

Re: Mauvaise qualité d'impression photo HP ENVY 7134

Bonjour @pascalou4,

Le micrologiciel de votre imprimante n'est pas à jour, car la dernière version est la 1925A.

Veuillez mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante comme suit :

1. Branchez le câble USB à l'arrière de l'imprimante et à un port USB de votre ordinateur.
  2. Téléchargez la dernière version du micrologiciel de l'imprimante via le lien HP suivant: https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/en7100_1925A_win/EN7100_R1925A.exe.
  3. Une fois le téléchargement terminé, veuillez exécuter l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel de l'imprimante.
  4. Dans l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel de l'imprimante, sélectionnez/cocher votre imprimante connectée via USB001, puis cliquez sur Mettre à jour.
  5. Une fois le premier processus de mise à jour terminé, l'imprimante redémarre automatiquement, veuillez patienter le temps de la mise à jour.
  6. Une fois la mise à jour terminée, cliquez sur OK.
  7. Procédez comme suite, pour désinstaller le pilote USB installé par Windows :
    1. Recherchez Panneau de configuration, dans Windows, puis sélectionnez Panneau de configuration dans la liste des résultats.
    2. Cliquez sur Périphériques et d'imprimantes.
    3. Faites un clic droit sur l'imprimante USB qui correspond à votre modèle, puis sélectionnez Supprimer le périphérique.
    4. Débranchez le câble USB qui relie l'imprimante à l'ordinateur, puis redémarrez ce dernier.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎09-08-2019
Message 3 sur 4 (116 visites)

Merci pour votre réponse rapide !

N'y a-t-il pas un moyen de le faire sans connexion USB ? je n'ai pas de câble. Quand j'ai essayé de  faire la mise à jour  par le panneau de commande (par le wifi je suppose), cela m'a dit que toutes les mises à jour étaient faites.

De plus, je ne comprends pas pourquoi une imprimante neuve ne possède pas la version adéquate pour des impressions correctes ?

merci encore pour votre soutien

Highlighted
Maître
Envois : 14 442
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (103 visites)

Bonjour @pascalou4 et merci pour votre retour,

Essayez de mettre à jour micrologiciel de l'imprimante comme suit :

1. Veuillez exécuter l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel de l'imprimante.
  2. Dans l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel de l'imprimante, sélectionnez/cocher votre imprimante connectée via l'adresse IP de l'imprimante (exemple: 192.168.0.124) sous Port/adresse, puis cliquez sur Mettre à jour.
  3. Une fois le premier processus de mise à jour terminé, l'imprimante redémarre automatiquement, veuillez patienter le temps de la mise à jour.
  4. Une fois la mise à jour terminée, cliquez sur OK.

Si le procédure ci-dessus ne fonctionne pas, veuillez mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante comme suit :

1. Sur l'écran du panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le l'icône Sans fil () afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
  2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. L’interface Web de l'imprimante s'ouvre.
  3. Cliquez sur Outils, puis développez Mises à jour de l'imprimante ensuite sur Mises à jour du micrologiciel.
  4. Cliquez sur le bouton Vérifier Maintenant, pour installer la dernière mise à jour du micrologiciel.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.