Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎09-09-2018
Message 1 sur 5 (195 visites)

Message 0X6100004a

Nom du Produit: HP OfficeJet Pro 6978
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP

l'imprimante indique '' d'éteindre et rallumer l'imprimante, c'est ce que je fais et le message réapparaît soit de contacter HP  0x6100004a''.

Elle indique également qu'il y a bourrage de papier ou le conteneur de papier n'est pas bien installé

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 5 (183 visites)

Re: Message 0X6100004a

Bonjour @Lina4,

Afin de pallier cet incident, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.

Imprimantes HP OfficeJet Pro 6900 - Erreur « Bourrage papier »

Si le problème persiste, je vous recommande d'installer la dernière version du micrologiciel de l'imprimante disponible via le lien HP ci-dessous.

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/ojp6970/OJP6970_1847A.exe

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (164 visites)

Bonjour, j'ai fait tout ce que vous avez dit précédemment et rien à faire le message de bourrage de papier réapparaît toujours et l'imprimante ne fonctionne pas. Je l'ai dé-installer et ré-installer et toujours le même message. Pouvez-vous me dire que je dois la mettre à la poubelle et en acheter une autre? Si c'est la solution je crois que je vais opter pour une autre marque car cette imprimante n'est pas usagée. J'attends votre solution avec impatience !

Novice
Message 4 sur 5 (151 visites)

Maintenant le chariot est bloqué du côté droit de l'imprimante, comment le dégager pour l'amener sur le côté gauche afin de vérifier s'il y a du papier de ce côté? Merci

Highlighted
Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 5 sur 5 (147 visites)

Bonjour @Lina4 et merci pour votre retour,

Assurez-vous que le chariot peut se déplacer librement sur toute la largeur de l’imprimante.
  1. Mettez l’imprimante sous tension, si ce n’est pas déjà fait.
  2. Ouvrez la porte d’accès aux cartouches d’encre.
    Ouverture de la trappe d’accès aux cartouches
  3. Avant de continuer, attendez que le chariot d’impression soit immobile et silencieux.
  4. L’imprimante étant allumée, débranchez le cordon d’alimentation à l’arrière.
  5. Débranchez le cordon d’alimentation de la source d’alimentation ou de la prise électrique.
       AVERTISSEMENT : 
    Vous devez débrancher le cordon d’alimentation pour pouvoir déplacer manuellement le chariot et réinitialiser le mécanisme d’alimentation papier, sans risque d’électrocution.
  6. Utilisez une lampe de poche pour vérifier la présence éventuelle de papier ou d’objets susceptibles d’entraver le déplacement du chariot ; le cas échéant, retirez le papier ou tout objet rencontré.
       ATTENTION : 
    Si le papier se déchire, assurez-vous qu’il ne reste pas de morceaux au niveau des roues et des rouleaux à l’intérieur de l’imprimante. D’autres bourrages papier risquent en effet de se produire si des morceaux de papier restent coincés dans l’imprimante.
  7. Accédez à l’intérieur de l’imprimante par le capot d’accès aux cartouches d’encre et déplacez manuellement le chariot.
    • Si le chariot est bloqué sur le côté droit de l’imprimante, déplacez-le vers la gauche.
    • Si le chariot est bloqué sur le côté gauche de l’imprimante, déplacez-le vers la droite.
    • Si le chariot est bloqué au centre de l’imprimante, déplacez-le vers la droite.
  8. Retirez tout papier volant et éliminez toute obstruction rencontrée.
  9. Assurez-vous que le chariot peut se déplacer librement sur toute la largeur de l’imprimante. Poussez fermement le chariot vers l’extrémité gauche de l’imprimante, puis vers l’extrémité droite.
  10. Fermez le capot d’accès aux cartouches d’encre.
  11. Rebranchez le cordon d’alimentation et tout autre câble à l’arrière de l’imprimante, puis rallumez cette dernière.
  12. Essayez d’imprimer.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.