Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Message d'erreur : La numerisation vers un ordinateur doit etre activee
Réponses (13)
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎21-08-2017
Message 11 sur 14 (458 visites)

Re: Message d'erreur : La numerisation vers un ordinateur doit etre activee

Bonsoir Paul63 et encore une fois merci. J'ai lancé hp printemps and scan doctor 5.0 mais cela fait plus 45mn avec ce message : fin dingue and fixing scandinave problems.
Est ce normal que cela prenne autant de temps
Envoyé depuis mon Samsung SM-G903W
Académicien
Envois : 6 570
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 12 sur 14 (447 visites)

Bonjour , vous devriez avoir ce panneau en utilisant ce logiciel de réparation (et en Français )

Téléchargez HP Print and Scan Doctor. Après avoir cliqué sur ce lien, votre navigateur Internet procède au téléchargement de HP Print and Scan Doctor. La taille du fichier est environ de 10 Mo.

1. Sur le bureau, double-cliquez sur l'icône HP Print and Scan Doctor pour lancer l'outil.
  2. Cliquez sur Démarrer à l'écran d'accueil.
  3. Sélectionnez votre imprimante, puis cliquez sur Suivant.
    L'écran Recherche et résolution de problèmes s'affiche.
    Figure : Sélection de votre imprimante
    Sélection de votre imprimante
  4. Cliquez sur Corriger la numérisation.
  5. Consultez la liste des problèmes pouvant être corrigés sur l'écran des résultats HP Print and Scan Doctor.
    Figure : Exemple d'écran de résultats sans problème détecté
    • Si des coches blanches apparaissent , l'imprimante a réussi les tests. Cliquez sur Numérisation test ou sur Ignorer.
    • Si vous voyez une clé à molette blanche, Print and Scan Doctor a trouvé un problème et l'a réparé. Cliquez sur Numérisation test ou sur Ignorer.
    • Si vous voyez des points d'exclamation jaunes, le test a échoué et a nécessité une intervention de l'utilisateur, mais l'étape a été ignorée. Cliquez sur Numérisation test ou sur Ignorer.
    • Si vous voyez une croix rouge, suivez les instructions à l'écran pour résoudre le problème.

Si non ? consultez cette page .

Pour tenter de résoudre ce problème , consultez cette page : Erreur de connexion réseau au scanner

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎21-08-2017
Message 13 sur 14 (438 visites)

Je vous remercie tous et particulierement Paul63.Finalement j'ai sollicite le support d'un agent de HP qui a directement regle le probleme.

Je ne manquerais pas de vous solliciter si probleme.

Meilleures salutations

Académicien
Envois : 6 570
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 14 sur 14 (435 visites)

Merci 😊 pour votre retour.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.