Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2019
Message 1 sur 3 (106 visites)

Message erreur Système encre 0x19a0003

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes e-tout-en-un HP Photosmart Plus - B210

Bonjour

comme recommandé j’ouvre un nouveau sujet, bien qu’il ait déjà été traité plusieurs fois dans le forum.

impossible de faire fonctionner mon imprimante qui affiche en boucle ce message d’erreur et « éteignez puis rallumez l’imprimante »

comme recommandé sur le forum, j’ai retiré les cartouches (HP) et nettoyé la tête d’impression: cela ne change rien.

impossible de faire le réset tel que présenté car rien ne s’affiche sur l’ecran Autre que le message: ni croix rouge, ni flèche etc.

j’en arrive à la déduction de devoir changer la tête d’impression mais j’ai lu aussi que le montant était aussi cher que de changer de machine.....bref. Yelp. J’attends votre retour!

merci

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPad
Enseignant
Envois : 2 559
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 3 (92 visites)

Re: Message erreur Système encre 0x19a0003

Bonjour, 

Veuillez contacter le SAV HP au : 01 70 48 53 19 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h00.

Dites moi.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-05-2019
Message 3 sur 3 (85 visites)

Re: Message erreur Système encre 0x19a0003

Ok je ferai cA, car entre temps j’ai même réussi a faire un full reset (plusieurs) et le nv message dit de bien remettre la tête d’impression , baisser le loquet etc. Mais cela ne fonctionne as plus.

la tête doit être morte, du coup je suis dégoûtée et je veux bien moi aussi un geste commercial pour changer d’imprimante puisque c le même prix qu’une nouvelle tete:95€ sur votre site!!

si vous voulez me répondre en MP ça ira plus vite, sinon je vous téléphonerai bientôt 

Envoyé depuis mon Apple iPad
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.