Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-11-2017
Message 1 sur 2 (290 visites)

Moi aussi j'ai un grave problème d'impression noir : imprimante inutilisable

Nom du Produit: imprimante HP photostat 5510 d
Système d'exploitation: Mac OS X 10.10 Yosemite

Bonjour, j'ai le même problème qu'un autre utilisateur à ce forum mon imprimante HP photostat 5510 d B 111h n'imprime plus du tout le noir, alors qu'elle n'est pas ancienne et qu'elle a toujours parfaitement fonctionné.

J'ai nettoyé plusieurs fois les tetes d'impression (au point qu'il a fallu que je change toutes mes cartouches de couleur et j'ai aussi changé la noire par précaution). j'ai fait tous les tests possibles, l'alignement, le maculage, enfin tout et rien n'y fait.

Je suis très ennuyée parce que j'ai besoin de mon imprimante pour envoyer des CV car je suis en recherche d'emploi. Que puis-je faire pour solutionner ce problème ? Cela fait déjà deux jours que je cherche à la faire fonctionner sans succès, je n'ai toujours pas pu envoyer mon dossier pour deux annonces d'offres d'emploi qui m'intéressent... j'ai peur d'arriver trop tard.

Merci de votre réponse en urgence.

PS : excusez-moi si j'ai d'abord formulé ma demande en réponse au post d'un autre utilisateur, c'est la première fois que j'utilise ce forum et je n'avais pas bien compris le fonctionnement

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (269 visites)

Re: Moi aussi j'ai un grave problème d'impression noir : imprimante inutilisable

@Montredon

Bonjour,

Essayez d'imprimer avec la qualité optimale ou supérieur.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.