Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-01-2019
Message 1 sur 2 (175 visites)

Mon imprimante envy4520 ne reconnait pas le format de papier

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 4520

Bonjour,

Je souhaite imprimer des enveloppes format DL (220x110). Bien qu'ayant paramétré ce type d'enveloppe dans mes paramètres d'impression, l'imprimante refuse d'imprimeret me met le message suivant: "Le format du papier détecté par le capteur de l'imprimante ne correspond pas au format sélectionné"

Avez-vous une solution à me proposer?

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 353
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (157 visites)

Re: Mon imprimante envy4520 ne reconnait pas le format de papier

Bonjour @Yvesmi86

Si vous imprimez des enveloppes depuis Microsoft Word, il peut être nécessaire de configurer le format d'enveloppe dans la fonctionnalité publipostage.

1. Si nécessaire, cliquez sur Outils.

2. Cliquez sur Publipostage ou Lettres et envois, puis sur Enveloppes ou Enveloppes et étiquettes.

3. Dans la boîte de dialogue Enveloppes et étiquettes, cliquez sur l'onglet Enveloppes, puis sur Options.

4. Dans la liste déroulante Format d'enveloppe, sélectionnez le format de papier requis.

5. Cliquez sur OK puis sur Fermer.

6. Pour imprimer l'enveloppe, cliquez sur Fichier, puis sur Imprimer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.