Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎25-05-2019
Message 1 sur 2 (313 visites)

NETTOYAGE MANUEL TETE IMPRESSION HP 6700

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet 6700 Premium - H711
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre la procédure pour un nettoyage MANUEL des têtes d'impression pour mon imprimante HP officejet 6700

Le problème c'est que je n'ai pas accès au panneau d'affichage de l'imprimante qui affiche le message d'erreur "tete manquante ou defectueuse"

Je ne peux donc pas faire de nettoyage par le panneau centrale, ni d'ailleurs par l'ordinateur

La tête d'impression ne semble pas détecté...

Merci d'avance

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 13 827
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (296 visites)

Re: NETTOYAGE MANUEL TETE IMPRESSION HP 6700

Bonsoir @LS92,

Malheureusement, votre imprimante est doté d'une tête d'impression fixe et non démontable.

Afin de pallier cet incident, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.
Le message d'erreur « Échec du système d'encrage » s'affiche

Comme dernière solution, je vous propose d'effectuer le nettoyage manuelle de la tête d'impression, cette vidéo vous explique comment procédez sur des imprimantes HP ayant une tête d'impression fixe.

Après avoir nettoyé la tête d'impression manuellement, l'outil automatisé du nettoyage de la tête d'impression doit être exécuté :

ATTENTION : 
Ne mettez jamais l'imprimante hors tension lorsque des cartouches d'encre sont absentes. Assurez-vous de toujours remplacer toute cartouche d'encre manquante dès que possible afin d'éviter des problèmes de qualité d'impression, une utilisation potentielle d'encre supplémentaire ou des dommages au système d'encrage. Pour éviter les situations qui obligent à nettoyer la tête d'impression, mettez toujours l'imprimante hors tension à l'aide du bouton d'alimentation de l'imprimante.
  1. Chargez du papier blanc ordinaire dans le bac à papier.
  2. Sur l'écran d'accueil, touchez la touche de direction droite.
  3. Touchez l'icône Configurer, puis touchez Outils.
  4. Dans le menu Outils, touchez la flèche vers le bas pour faire défiler les options, puis touchez Nettoyer les têtes d'impression.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.