Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎23-10-2017
Message 1 sur 6 (453 visites)
Solution approuvée

Numériser format légal

Nom du Produit: HP 8620
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je  n'arrive pas à numériser en format légal même si j'utilise l'insertion automatique et que le plateau est suffisamment grand pour ce format.  

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Numériser format légal

Bonjour et merci pour votre retour,

En utilisant le logiciel HP Scan, vous pouvez modifier la Taille de la page en Légal (8,5 x 14 pouces).

Impression_ecran_HP_utilitaire_scan.jpg

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Samsung SM-T350
Support
Envois : 40 490
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (438 visites)

@Jocelo

Bonjour,

Utilisez-vous le logiciel HP Scan pour numériser ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 6 (433 visites)

Oui mon portable est Hp ainsi que l'imprimante.  Mais j'imagine que ce n'est pas la question!  Comment je peux vérifier?  Pas très bonne en informatique!  Toute la configuration a été faite avec hp. 

Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Support
Message 4 sur 6 (427 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

En utilisant le logiciel HP Scan, vous pouvez modifier la Taille de la page en Légal (8,5 x 14 pouces).

Impression_ecran_HP_utilitaire_scan.jpg

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 5 sur 6 (422 visites)

Un gros merci ! Vous m'avez bien guidé et j'ai réussis à trouver où modifier les paramètres.  Bonne journée. 

Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted
Support
Message 6 sur 6 (413 visites)

Félicitations, :smileyhappy:

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.