Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎24-11-2018
Message 1 sur 12 (463 visites)
Solution approuvée

OCR pour HP 3830

Nom du Produit: imprimante HP 3830 series
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Où trouver un logiciel OCR pour la HP 3830 et comment l'installer? Merci
Accepted Solution

Re: OCR pour HP 3830

Bonsoir @EricDeLyon,

Le lien des pilotes et logiciels a été mise à jour par HP.

Le lien ci-dessous, est celui mise à jour.

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/OJ7740/OJ7740_Full_WebPack_40.12.1161.exe

Ensuite, je vous invite à suivre les instructions fournit par manzeliano ici.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-11-2018
Message 2 sur 12 (453 visites)

Moi aussi, je cherche la même chose, j'ai choisi HP pour pouvoir utiliser celui du "centre de solutions HP", mais je n'arrive pas à y connecter la 3831 !

Merci pour votre aide,

HC

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 3 sur 12 (444 visites)

Bonjour @EricDeLyon

Le logiciel de la HP Officejet 3830 ne dispose pas de la fonctionnalité OCR dans sa suite logicielle.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 4 sur 12 (442 visites)

Si la suite logicielle de l hp 3830 ne comprend pas la fonction ocr, est il possible de la trouver ailleurs?

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 5 sur 12 (439 visites)

Afin de vous aider ,je vous invite à suivre cette solution :

1. Télechargez la version complète des pilotes et logiciels de la HP Officejet 7740:
    http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/OJ7740/OJ7740_Full_WebPack_40.11.1148.exe
  2. Double cliquez sur fichier télecharger pour lancer l'extraction (Si la fenetre d'installation s'ouvre , fermez la)
  3. Appuyez sur la touche Windows + R.
    L'écran Exécuter la recherche s'ouvre
    Tapez %temp%

Confirmez avec OK
    Cherchez le dossier le plus récent (il doit commencer par 7z )
    Accédez à l'emplacement "Optional"
    Cliquez droit sur le fichier IrisOCR et cliquez sur "installer"

Capture Iris.PNG

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-11-2018
Message 6 sur 12 (434 visites)

Merci, mais pourquoi faut-il demander deux fois pour avoir la bonne réponse ???

Débutant
Message 7 sur 12 (384 visites)

L'URL du 1/ semble ne plus exister. Je n'ai donc toujours pas de solution ocr pour la hp 3830. C'est la 1ere fois que je suis déçu par HP. Inadmissible que l ocr ne soit pas intégré d'office avec l'imprimante. J'aurais mieux fait de garer mon ancienne imprimante où la solution ocr était livrée avec l'imprimante. Si quelqu un a une idée pour installer une reconnaissance ocr sur hp 3830, je suis preneur. Merci.

Maître
Envois : 14 439
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 8 sur 12 (382 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @EricDeLyon,

Le lien des pilotes et logiciels a été mise à jour par HP.

Le lien ci-dessous, est celui mise à jour.

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/OJ7740/OJ7740_Full_WebPack_40.12.1161.exe

Ensuite, je vous invite à suivre les instructions fournit par manzeliano ici.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-12-2018
Message 9 sur 12 (360 visites)

ça fonctionne très bien. Merci

Débutant
Message 10 sur 12 (340 visites)

J ai installé la version 7740. Cela n'a pas fonctionné tout de suite. Je viens de réessayer et là, la fonction OCR fonctionne très bien. Encore merci car j'en ai vraiment besoin pour scanner des textes pour mon travail (enseignant). Encore MERCI. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.