Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎09-08-2019
Message 1 sur 2 (113 visites)

Officejet6960 n'imprime pas le noir

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 6960
Système d'exploitation: macOS 10.14 Mojave

Mon imprimante n'imprime pas le noir: j'ai changé le cartouches (originelles HP) et les couleurs sont OK, ma le noir n'existe pas. J'ai suivi les conseils pour nettoiage, alignement, ... dans les épreuves je vois bien et clair les couleurs, mai pas de noir. Si j'imprime avec l'option "noir" la feuille est blanche, si j'imprime à couleur le noir devient un bleu clair/gris.

0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 2 (105 visites)

Re: Officejet6960 n'imprime pas le noir

Bonjour @claudia2 ,  

Avant tout, faites ceci :

Il y a de fortes chances pour que la cartouche noire soit défectueuse, mème si elle est neuve (Cela arrive), et même si elle est pleine.

Essayez cette manipe : Retirer la cartouche noire de l'imprimante, enveloppez-la dans un chiffon,

Attention, risque de coulure, bien envelopper la cartouche.

Secouez-la, un instant, si le chiffon n'est pas coloré de Noire, la cartouche est défectueuse, à remplacer.

Si le chiffon est coloré de Noire, la cartouche peut fonctionner à la suite du secouage, essayez d'imprimer.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.