Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎10-05-2019
Message 1 sur 4 (457 visites)

PROB IMPRESSION RELEVES BANCAIRES LCL (RECTANGLES NOIRS ) - pas de réponses même question janv 18

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 6970
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour,

Cette question a déjà été posée sur ce site en janv 2018 et il semblerait que personne n'y ait apporté de réponse .

Je rencontre donc  ce même problème.

Quand je veux imprimer mes relevés de banque (LCL) téléchargés en pdf du site de la banque, les opérations bancaires apparaissent en noir. Ce qui fait des gros rectangles noirs . 

J'ai essayé de les imprimer sur ma nouvelle imprimante HP OFFICE JET PRO 6970 cela fait pareil qu'avec ma petite imprimante  HP deskjet 1110.

J'utilise google chrome et window 7.

Les autres pdf s'impriment normalement .

Lorsque je fais une capture et copie /colle des relevés bancaires , ils s'impriment correctement.

A chaque essai, 25% de ma cartouche noire partent en fumée....

Quelqu'un aurait-il une idée  ?

Merci d'avance beaucoup d'avance !

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 604
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (450 visites)

Re: PROB IMPRESSION RELEVES BANCAIRES LCL (RECTANGLES NOIRS ) - pas de réponses même question janv

Bonsoir @caro94 

Essayez cela :

1. Assurez-vous que l'imprimante est sous tension et connectée. ...
  2. Sélectionnez Fichier > Imprimer, puis cliquez sur Avancé. ...
  3. Sélectionnez Imprimer en tant qu'image. ...
  4. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Configuration d'impression avancée, puis, cliquez sur OK pour imprimer.

Autre solution :  Vérifiez la possibilité d'une mise à jour de  la version d'Adobe que vous utilisez. 

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎10-05-2019
Message 3 sur 4 (436 visites)

Re: PROB IMPRESSION RELEVES BANCAIRES LCL (RECTANGLES NOIRS ) - pas de réponses même question janv

Bonsoir Paul63,

Merci de tenter de m'aider !

1/ Mon imprimante est bien sous tension et connectée puisque tout s'imprime ...sauf les relevés de comptes  bancaires lcl en pdf... (rectangles noirs à la places des opérations bancaires, le haut des relevés "nom"  "adresse"... etc ...sortent correctement . Les autres pdf s'impriment correctement !

1. Sélectionnez Fichier > Imprimer, puis cliquez sur Avancé. ...
    2. Sélectionnez Imprimer en tant qu'image. ...
    3. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Configuration d'impression avancée, puis, cliquez sur OK pour imprimer.

Il n'y a pas  la fonction "avancé" qui s'affiche et encore moins imprimer en tant qu'"image" dans ma boite de dialogue car  ile pdf passe par "chrome" .

Autre solution :  Vérifiez la possibilité d'une mise à jour de  la version d'Adobe que vous utilisez. 

Tout est à jour .

Au final, les pdf via "chrome" m'ont posé question; (cela s'est installé automatiquement  lors d'une mise à jour).

en cherchant et testant, j'ai ouvert les fichiers concernés et cliqué sur  "propriétés " j'ai vu que cela s'ouvrait avec google chrome pdf , j''ai cliqué sur "modifier" et j'ai choisi ouvrir avec "adobe acrobat" au lieu de chrome, et tous mes fichiers se sont remis en  type pdf classique , et l'impression des relevés bancaires du LCL s'est effectué normalement !

Sans vraiment m'y connaitre, il semblerait  donc que des fichiers type relevés bancaires en pdf  n'arrivent donc pas à passer avec pdf google chrome  pour leur impression !

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de répondre , cela m'a poussé à continuer les recherches !

Bonne soirée !

Académicien
Envois : 6 604
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (433 visites)

Bonsoir @caro94 

Merci du retour , effectivement vos pdf doivent s'ouvrir avec adobe ! et je vous indiquai la

façon de procéder pensant que vous passiez par le logiciel adobe acrobat qui possède les fonctions

que je vous conseillai de vérifier car il arrive que les couleurs ne s'impriment pas dans certains cas .

Je suis content pour vous si maintenant cela fonctionne .

Bonne soirée (ou bonne nuit !!)

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.