Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎10-03-2019
Message 1 sur 1 (126 visites)

Paramètres de numérisation

Nom du Produit: Imprimante HP Photosmart série 7400

Bonjour, 

Hier le 9 mars 2019, j'ai dû échanger mon imprimante HP  OfficeJet Pro 7740 achetée en septembre 2018 à cause d'un problème mécanique et on m'a redonné le même modèle.  Lorsque je veux numériser avec la nouvelle imprimante du même modèle exactement, je ne retrouve pas les mêmes paramètres beaucoup plus poussés que j'avais avant, comme la possibilité de choisir la dimension exacte du document à numériser.  Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux avoir à nouveau cette option car là je ne peux que choisir parmi les formats suivants:  surface de numérisation entière, format lettre, A4, format légal, 4 X 6 et 5 X 7. 

Ayant à numériser des documents anciens avec des formats différents, j'appréciais beaucoup l'option de choisir les dimensions exactes.  J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci,

Coco 

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.