Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎23-03-2016
Message 1 sur 7 (836 visites)
Solution approuvée

Pas d'impression WORD/Excel avec HP ENVY 5540

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Un ami a des problèmes d'impression avec un PC Lenovo sous Windows 10 version 1803 en 64 bits.

Que l'imprimante soit en réseau ou cablée sur le port USB, le problème est identique.

Une impression à partir du Notepad fonctionne mais les impressions issues de Word ou Excel ne sortent pas.

J'ai parcouru les différents forums HP et j'ai vu qu'il fallait lancer Word en mode "Administrateur"

J'ai bien entendu mis le bon driver. Puis je l'ai désinstallé et remis à partir du site 123.HP.COM. Toujours le même souci d'impression.

SCan Doctor me dit que tout va bien ...  bien entendu.

Le problème se situe où ?  Chez HP ou dans la version Windows 10 de MIcrosoft ?

Avez vous un patch de correction ?

PS : Un vieux portable Toshiba sous XP et Office 2003 imprime SANS PROBLEME sur cet HP ENVY 5540 !

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Pas d'impression WORD/Excel avec HP ENVY 5540

@Yle1

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez puis exécutez

• Ce pilote si la version de votre Windows est 64 bits.
  • Ce pilote si la version de votre Windows est 32 bits.

2. Lancez l'installation, puis cochez l'option connecter l'imprimante plus tard.

3. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
4. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
5. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez surSuivant.
11.  Suivez les instructions pour terminer l'installation.
12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
13. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP ENVY 5540 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
14. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Appliquer.
15. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP ENVY 5540 series, puis cliquez sur OK.
16. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 571
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 7 (822 visites)

@Yle1

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez puis exécutez

• Ce pilote si la version de votre Windows est 64 bits.
  • Ce pilote si la version de votre Windows est 32 bits.

2. Lancez l'installation, puis cochez l'option connecter l'imprimante plus tard.

3. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
4. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
5. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez surSuivant.
11.  Suivez les instructions pour terminer l'installation.
12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
13. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP ENVY 5540 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
14. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Appliquer.
15. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP ENVY 5540 series, puis cliquez sur OK.
16. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎23-03-2016
Message 3 sur 7 (819 visites)

Manip un peu compliquée mais çà fonctionne.

Mais j'aimerais savoir d'où vient le souci   HP ou Windows10 ?

Support
Envois : 40 571
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 7 (808 visites)

Merci pour votre retour,

C'est un souci lié aux dernières mises à jour de Windows 10.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎08-09-2018
Message 5 sur 7 (687 visites)

bonjour, 

j'ai un soucis similaire avec mon hp envy 5540, mais cela concerne pour ma part n'importe quel type de doc... la seule chose que je puisse imprimer (et sans aucun pb) ce sont les rapports proposés par le logiciel de l'imprimante. 

J'ai installé et fait la manip proposée ci dessus, mais sans résultat ... 

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-03-2019
Message 6 sur 7 (367 visites)

Ayant le même problème avec Office 2007, j'ai constaté que l'option "Activer les fonctionnalités d'impression avancées" de l'onglet "avancé" des propriétés de l'imprimante est grisé alors qu'avec un pilote 5520 cet case n'est plus grisée et je peux imprimer avec Office.

Pourquoi ?????

Administrateur
Envois : 4 312
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 7 sur 7 (360 visites)

Bonjour @starvar 

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.