Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-03-2019
Message 1 sur 3 (73 visites)
Solution approuvée

Pas d'impression couleur Pagewide 377dw sous Windows server 2003

Nom du Produit: PageWide 377dw
Système d'exploitation: Microsoft Windows Server 2003

Bonjour,

L'imprimante installée en réseau fonctionne parfaitement sous Win7 et WinXP mais n'imprime pas la couleur sous Win Server 2003.

Le driver prévu pour Win Server 2003 ne veut pas s'installer, il me dit que ce n'est pas la bonne version de Windows (!) du coup j'ai installé le driver générique qui fonctionne bien sous WinXP mais refuse la couleur sous 2003, j'ai essayé toutes les variantes du driver sans succès y a t'il une astuce ? ou un driver qui va bien ?

Merci 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Pas d'impression couleur Pagewide 377dw sous Windows server 2003

J'avais essayé toutes les versions des pilotes universels sans succès finalement j'ai appelé HP et la technicienne a fini par me dégotter une version de pilote universel pour Windows 2003 en 32 bit qui avait le même n° de version (5.5) que les autres mais qui fonctionne ! merci à elle car ses collègues avaient été moins inspirés ! 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (64 visites)

Bonjour @Bece84

Quel pilote avez vous essayé?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-03-2019
Message 3 sur 3 (62 visites)

J'avais essayé toutes les versions des pilotes universels sans succès finalement j'ai appelé HP et la technicienne a fini par me dégotter une version de pilote universel pour Windows 2003 en 32 bit qui avait le même n° de version (5.5) que les autres mais qui fonctionne ! merci à elle car ses collègues avaient été moins inspirés ! 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.