Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎22-01-2019
Message 1 sur 1 (130 visites)

Pas d'impression

[ modifié ]
Nom du Produit: HP ENVY 4527
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je tente d'imprimer une page avec un article accompagné de quelques photos issu d'une revue culinaire. Cette page a été créée sous Libre Office Writer  (j'ai installé la mise à jour il y a peu). Lorsque je désire imprimer cette page, elle sort vierge de l'imprimante et rapidement. J'ai essayé d'imprimer une page avec quelques annotations noires et couleurs et cela fonctionne de même que la page test d'impression ??? Je précise que chaque mois, je réalise une impression de ce genre et n'ai jamais rencontré le présent problème.

Actualisation du post :

-Le fichier initial "pesait" 6Mo - J'ai compressé les images avec LibreOffice et suis descendu à 440Ko. Impression : néant -

- J'ai tenté de convertir le fichier .odt en Pdf mais une erreur survient : Données insuffisante pour une image ?????

- J'ai converti le fichier zn .doc puis l'ai ouvert avec Word - Là, j'ai pu l'imprimer ???? Pourquoi ....

- Je maintien que chaque mois, j'imprimais ce type de fichier sans aucun problème ????

A vous lire. Cordialement

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.