Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-10-2017
Message 1 sur 3 (494 visites)
Solution approuvée

Pas de bon de retour

Nom du Produit: HP ENVY 4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je n'ai pas reçu de bon de retour dans le colis que m'a envoyé HP.

Ma première imprimante n'a jamais marché, ils m'en ont renvoyé une mais sans bon de retour, alors que c'est écrit "vous trouverez le bon de retour à l’intérieur du colis".

Que faire ? Les contacter par téléphone semble payant. Mauvaise solution.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Pas de bon de retour

Bonsoir @eazye34

Vous pouvez contacter HP par mail : Ecrire à HP - réclamation

ou par tel:au  0969 320 435 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, et le samedi de 10h à 16h, prix d’un appel local)

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 084
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 3 (485 visites)

Bonsoir @eazye34

Vous pouvez contacter HP par mail : Ecrire à HP - réclamation

ou par tel:au  0969 320 435 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, et le samedi de 10h à 16h, prix d’un appel local)

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-10-2017
Message 3 sur 3 (468 visites)

Merci paul.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.