Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 6
Membre depuis: ‎15-06-2017
Message 1 sur 4 (5 387 visites)
Solution approuvée

Pb d'impression traits verticaux

Nom du Produit: Envy 5540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)
Bonjour quand j'imprime j'ai des traits verticaux clair j'ai fait un alignement et sa change rien j'ai fait un diagnostic d'impression y a quelques erreurs sur la feuille par exemple des mot coupé (pas imprimé sur le bas ) merci de votre réponse par avance
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Pb d'impression traits verticaux

Bonjour après plusieurs test avec un agent technique ils ont décidé de faire un échange donc problème résolu merci pour votre reponse
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Samsung SM-A510F
Maître
Envois : 13 871
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (5 381 visites)

[ modifié ]

Bonjour @dada56,

Afin de résoudre ce problème, veuillez faire le nettoyage manuel de la zone entourant les gicleurs d'encre en procédant comme suit :

1. Munissez-vous des accessoires suivants :
    • Des cotons-tiges longs non pelucheux
    • Un chiffon propre non pelucheux ou tout autre chiffon ne s'effilochant pas et ne laissant aucune fibre
    • De l'eau distillée, filtrée ou en bouteille (l'eau du robinet risque d'endommager l'imprimante)
  2. Allumez l'imprimante.
  3. Ouvrez la porte d'accès aux cartouches en plaçant deux doigts sous une ou deux des petites poignées sur les côtés de la porte d'accès aux cartouches, puis en la soulevant.
    Figure : Ouverture de la trappe d'accès aux cartouches
    Illustration : Ouverture de la trappe d'accès aux cartouches
  4. Débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante.
  5. Déconnectez le câble USB, s'il est connecté.
  6. Appuyez légèrement sur une cartouche d'encre pour la faire sortir.
    Figure : Appuyez sur la cartouche d'encre.
    Illustration : Appuyez sur la cartouche d'encre.
  7. Tirez la cartouche d'encre vers vous afin de l'extraire de son logement.
       ATTENTION :
    Ne retirez pas les deux cartouches d'encre en même temps. Retirez et nettoyez chaque cartouche d'encre individuellement. Ne laissez pas une cartouche d'encre hors de l'imprimante pendant plus de 30 minutes.
  8. Tenez la cartouche d'encre par les côtés.
    Figure : Maintien de la cartouche d'encre par les côtés
    Illustration : Maintien de la cartouche d'encre par les côtés.
       ATTENTION :
    Ne touchez ni les contacts cuivrés ni les buses d'encre. Cela risquerait d'affecter la diffusion de l'encre et les contacts électriques et de boucher les buses.
    Figure : Ne toucher ni les contacts ni les buses
    Illustration : Ne touchez ni les contacts ni les buses.
  9. Imbibez un coton-tige ou un chiffon non pelucheux d'eau distillée et essorez bien pour éliminer l'excédent d'eau.
  10. A l'aide de ce coton-tige, nettoyez la face et les bords situés autour du gicleur d'encre.
       ATTENTION :
    Ne nettoyez pas la plaque du gicleur d'encre.
    Figure : Nettoyage de la zone entourant le gicleur d'encre
    Illustration : Gicleur d'encre et contacts de la cartouche d'encre.
    1. Plaque des gicleurs - Ne pas nettoyer
    2. Zone entourant le gicleur d'encre - A nettoyer
    3. Contacts de la cartouche - Ne pas nettoyer
  11. Laissez la cartouche d'encre telle quelle pendant 10 minutes pour permettre à la zone nettoyée de sécher à l'air libre ou utilisez un nouveau coton-tige pour l'essuyer.
  12. Glissez la cartouche d'encre dans son logement en l'inclinant légèrement vers le haut, puis en la poussant jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
    Figure : Insertion de la cartouche d'encre
    Illustration : Insertion de la cartouche d'encre.
  13. Répétez ces étapes pour nettoyer l'autre cartouche d'encre.
  14. Fermez le capot d'accès aux cartouches d'encre.
    Figure : Fermeture de la trappe d’accès aux cartouches
    Illustration : Fermeture de la trappe d’accès aux cartouches.
  15. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
  16. Allumez l'imprimante.
  17. Essayez d'imprimer.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique HP France au: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous résidez dans un autre pays, veuillez consulter le lien HP suivant: Phone Assist Worldwide.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Envois : 6
Membre depuis: ‎15-06-2017
Message 3 sur 4 (5 364 visites)

Bonjour après plusieurs test avec un agent technique ils ont décidé de faire un échange donc problème résolu merci pour votre reponse
Envoyé depuis mon Samsung SM-A510F
Maître
Envois : 13 871
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (5 360 visites)

Bonjour @dada56 et merci pour votre retour,

Félicitations.:smileyvery-happy:

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP Français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.