Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-03-2019
Message 1 sur 3 (179 visites)
Solution approuvée

Perte connexion wifi imprimante/PC et portable

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3630
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Mon imprimante était installée en wifi sur mon PC fixe et sur un ordinateur portable. Depuis 2 jours, elle ne marche plusni sur l'un ni sur l'autre. Le PC fixe a bien le wifi direct de connecté, mais quand je fais HP Doctor il me dit que l'imprimante n'est pas connectée. J'ai testé pleins de choses et là je sèche lamentablement.

Merci d'avance de votre aide

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Perte connexion wifi imprimante/PC et portable

Bonjour @Plumette

EN premier lieu, je vous invite à redémarrer la box puis testez de nouveau.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (175 visites)

Bonjour @Plumette

EN premier lieu, je vous invite à redémarrer la box puis testez de nouveau.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎06-03-2019
Message 3 sur 3 (165 visites)

Merci de votre réponse mais je change d'imprimante car le scanner ne fonctionne plus alors que j'avais réussi à réimprimer en wifi. Donc ras le bol de ces imprimantes jet d'encre attrappe *****. J'achète une imprimante laser et une de la marque XEROX. A voir ? De toute façon de nos jours l'obsolescence programmée concerne toutes les marques. Epson, j'ai testé je pense que c'est les pire. De toute façon le problème est réglé et je vous remercie de nouveau d'avoir essayé d'apporter une solution à mon problème.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.