Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-06-2019
Message 1 sur 2 (104 visites)

Photosmart c410 Voyants qui clignotent et imprimante inactive

Nom du Produit: HP photosmart c410b
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

A l'allumage de l'imprimante, au bout d'une trentaine de secondes l'écran affiche brièvement ce code puis reste tout blanc C2FE011D avec les voyants sans fil + imprimer photos + réponse automatique + bouton on/off qui clignotent en bleu et le point d'exclamation qui clignote en orange. Rien ne se passe au niveau de l'imprimante (chariot immobile) plus aucune touche ne répond. Mon imprimante est reliée au PC avec un câble ethernet.

J'ai essayé de débrancher l'alimentation à la prise murale puis derrière l'imprimante sans que cela ne change quoi que ce soit.

Que puis-je essayer d'autre ?

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 941
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 2 (98 visites)

Re: Photosmart c410 Voyants qui clignotent et imprimante inactive

Bonjour,    

Lorsqu'il y a un bourrage sur une imprimante, il faut (l'éteindre) et débloquer les mécanismes de rotation du tambour, de déplacement des cartouches et de parcourt du papier.

Cette opération consiste à forcer, sans casser, tous les systèmes d'entrainement et à dégager tous les bouts de papier coincés.

En général vous devez enlever le (s) capot (s) de protection et de vérifier doucement, mais surement les déplacements mécaniques en faisant bien attention aux blocages fonctionnels normaux s'ils existent.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.