Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 9
Membre depuis: ‎11-02-2019
Message 1 sur 7 (161 visites)
Solution approuvée

Photosmart premium n’imprime plus en noir

Nom du Produit: Multifonction photosmart premium
Système d'exploitation: macOS 10.14 Mojave
Bonjour, je rencontre un problème sur cette imprimante. Depuis quelques temps, impossible d’imprimer en noir et c’est arrivé d’un seul coup. J’ai essayé de changer la cartouche noir, cela m’indique un message erreur lors de son changement mais le niveau de cette cartouche apparaît bien sûr l’imprimante.
J’ai essayé avec une nouvelle cartouche c’est pareil et j’ai essayé de faire des nettoyage des têtes, toujours pas de noir même pas un petit peu.
J’ai nettoyé la tête d’impression et le contact des cartouches, rien n’a changé. Je précise que les couleurs fonctionnent toutes sans problèmes (3 cartouches 364) et que j’ai toujours utilisé les cartouches hp. Suite à ce nettoyage à chaque démarrage de l’imprimante ça me lance un alignement de cartouche qui échoue (message d’échec à la fin).
Enfin je suis passé par le menu caché pour un reset, j’ai un code d’erreur qui s’affiche.
Merci pour votre aide!
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Photosmart premium n’imprime plus en noir

Je vais commandé une 6220 qui correspond tout à fait à les besoins, je vais prendre l’abonnement instant ink si vous vous pouvez me faire un geste dessus ce serai top! Cordialement
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Intéressé
Message 2 sur 7 (159 visites)

Le code erreur est celui ci 0xc19a0013 il s’affiche après le démarrage de l’imprmante.
Intéressé
Message 3 sur 7 (142 visites)

Du nouveau, le message d’erreur ne s’affiche plus, mais l’imprimante tente toujours de faire un alignement après son démarrage, cela échoue parce que le noir ne s’imprime plus.
Je voulais au moins trouver une solution pour désactiver cet alignement puisque les couleurs fonctionnent, j’ai essayé dans le menu « caché » mais je n’ai rien trouvé.
Je pense qu’il n’y a plus rien à faire, à moins d’une idée?
Merci d’avance
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 7 (128 visites)

Bonjour  @bp42

Le souci que vous rencontrez est matériel au niveau de l'imprimante.

Si vous désirez commander une nouvelle imprimante, je peux vous aider à avoir une remise comme geste commercial.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 5 sur 7 (127 visites)

Bonjour et merci pour votre réponse. Je vais commander une nouvelle imprimante hp, j’attends votre geste commercial. Cordialement
Highlighted
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 6 sur 7 (125 visites)

Je vous ai envoyé un message privé.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 7 sur 7 (124 visites)

Je vais commandé une 6220 qui correspond tout à fait à les besoins, je vais prendre l’abonnement instant ink si vous vous pouvez me faire un geste dessus ce serai top! Cordialement
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.