Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-03-2019
Message 1 sur 3 (339 visites)

Pilote scanner compatible Mac OS 10.14

Nom du Produit: LaserJet MFP M28W
Système d'exploitation: macOS 10.14 Mojave

Existe-t-il un pilote compatible Mac OS 10.14 pour le scanner de l'imprimante multifonction MFP M28W ? Et comment le récupérer ?

Revenir sous Mac OS 10.13 n'est pas une solution envisageable.

Apple fournit-il un pilote générique ? Un pilote HP d'un autre modèle pourrait-il faire l'affaire ?

Idéalement, HP pourrait-il mettre à jour son pilote ?

Merci

Répondre
0 Compliments
Mentor
Envois : 5 039
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 3 (336 visites)

Re: Pilote scanner compatible Mac OS 10.14

Bonjour, les drivers pour Mojave sont disponibles ici: 

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-mfp-m28-m31-printer-series/16647082...

 

Mais avant toutes choses je vous invite à vérifier les mises à jour sur le Mac App Store. Après si toujours des problèmes alors téléchargez HP Easy Start sur la page ci-dessus, et désinstallez totalement l'imprimante de votre Mac avant de la réinstaller. 





Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-03-2019
Message 3 sur 3 (325 visites)

Re: Pilote scanner compatible Mac OS 10.14

Après échanges avec le support HP, et réinstallation des pilotes (drivers) proposés pour la version 10.14 de MacOS : le scanner n'est toujours pas reconnu via le port USB ; seule la connexion WiFi qui s'appuie sur la technologie AirPrint permet la reconnaissance du scanner (sans dégrader les fonctionnalités d'impression qui étaient déjà disponibles en USB). Autrement dit, il faut s'appuyer uniquement sur la techno Apple ; soit HP n'a pas voulu suivre, soit Apple ne permet plus l'utilisation de drivers. C'est mal documenté chez HP, et la page HP dédié aux téléchargements des drivers est trompeuse. 

 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.