Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎23-07-2019
Message 1 sur 11 (185 visites)

Pilotes imprimantes

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5640
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Sur mon nouvel ordinateur, je n'arrive pas à charger le pilote pour mon imprimante HP Envy 5640, impossible, toujours erreur, merci de me faire savoir comment faire pour obtenir un pilote qui fonctionne, merci.

Répondre
0 Compliments
Mentor
Envois : 4 983
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 11 (179 visites)

Re: Pilotes imprimantes

[ modifié ]

Bonjour, le logiciel complet avec pilotes de votre imprimante pour Windows 10 est disponible ici: Télécharger

Je viens d'essayer et aucun soucis pour le télécharger de mon côté. 

Après, si le problème survient lors de l'installation, merci de nous expliquer quel est le problème exactement. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 11 (174 visites)

Désolé mais c'est toujours la même choses, l’installation à échoué

Mentor
Envois : 4 983
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 4 sur 11 (171 visites)

Dans ce cas expliquez nous jusqu'ou va l'installation, et ce qu'il se passe exactement au moment ou cela échoue. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 14 363
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 5 sur 11 (170 visites)

Bonjour @Bernard-2019,

Quel est le symptom ?, lorsque vous lancez l'installation de l'imprimante.
Est-ce l'installation ce termine sans avoir l'assistant d'imprimante HP sur le bureau de Windows ?

Quel est l'antivirus utilisé ?
L’imprimante comment est-elle connectée à l'aide du câble USB ou connectée au réseau sans fil ?

Essayez tout d'abord de désactiver l'antivirus et le pare feu. Ensuite lancez l'installation de l'imprimante. Après l'installation de l'imprimante réactiver l'antivirus et le pare feu.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Débutant
Message 6 sur 11 (151 visites)

ECHOUER-01.jpg

Débutant
Message 7 sur 11 (150 visites)

Bonjour, à chaque fois que je charge et installe le logiciel, j'ai ce que vous voyez sur la photo, merci de me faire savoir pourquoi.

Maître
Envois : 14 363
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 8 sur 11 (148 visites)

Bonjour @Bernard-2019 et merci pour votre retour,

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Désinstaller le logiciel d'impression :

• Débranchez le câble USB à l'arrière de l'imprimante, le cas échéant.
  • Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez appwiz.cpl, puis OK. La fenêtre des  Programmes et fonctionnalités s'ouvre.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Logiciel de base du périphérique HP ENVY 5640 series, puis sur Désinstaller et sur Oui.
  • Suivez les instructions qui s'affiche à l'écran pour terminer la désinstallation de l'imprimante.
  • Redémarrez l'ordinateur.

2. Lancez l'éditeur de registre :

• Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez regedit, puis OK. L'éditeur de registre s'ouvre.
  • Développez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hewlett-Packard et Supprimer. (Si le PC est de marque HP, développez Hewlett-Packard et supprimez Digital Imaging)

3. Supprimez le dossier HP ENVY 5640 series dans le chemin :

• C:\Program Files\HP\ ou C:\Programmes\HP\
  • C:\Program Files (x86)\HP\ ou C:\Programmes (x86)\HP\

4. Renommez le dossier 3 en 3_old dans le chemin ci-dessous (un redémarrage peut être nécessaire) :

• C:\Windows\System32\spool\drivers\x64.
  • C:\Windows\System32\spool\drivers\W32X86.

REMARQUE : Si le dossier refuse cette action procédez comme suit :

• Sur le clavier, appuyez simultanément sur les touches Windows  et RLa fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Saisissez net stop spooler, puis appuyez sur OK.
  • Renommez le dossier.
  • Saisissez net start spooler, puis appuyez sur OK.

5. Lancez une nouvelle installation de l'imprimante via les Logiciels et pilotes complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY 5640 series.

6. Essayez de numériser et d'imprimer.

Veuillez nous informer si le problème est résolu!

Cordialement,

Débutant
Message 9 sur 11 (142 visites)

Toujours identique, le même message, j'arrive plus à Scanner ou imprimer avec mon imprimante.

Enseignant
Envois : 2 906
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 10 sur 11 (137 visites)

Bonjour @Bernard-2019 ,    

Un petit coup de pouce à mes amis Expert, si je peux me permettre.

Il faut avant tout désinstaller l'ancien pilote et nettoyer votre PC de l'ancienne installation.

Pour mettre de l'ordre dans votre config, et résoudre le problème, Il va falloir désinstaller l'ancien pilote, puis réinstaller le nouveau pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante et son ancien pilote :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, et désinstaller tout ce qui porte le nom

de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante,

Supprimer le périphérique, (Si elle existe toujours), et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (x86).

Télécharger et installer le nouveau pilote complet HP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY-5640-e-All-in-One-Printer-series/6583033/mo...

A la fin de l'installation, Redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.