Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-07-2019
Message 1 sur 4 (86 visites)

Plus d'impression en noir sur mon imprimante

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5000
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Je ne peux plus imprimer en noir sur mon imprimante alors que le niveau d'encre est correct et que je viens de faire un nettoyage des cartouches d'encre . la page de test que je viens de sortir est correcte sauf pour le noir .

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (84 visites)

Re: Plus d'impression en noir sur mon imprimante

Bonjour @Vsttdom,

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre les instructions du lien HP L'encre noire ou couleur n'imprime pas et autres problèmes de qualité d'impression.

Êtes-vous inscrit(e) au service HP Instant Ink ?

Votre imprimante est-elle toujours garantie ?

Vérifier l'état de la garantie

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-07-2019
Message 3 sur 4 (69 visites)

Merci pour ces infos. 

Mais finalement problème sur la cartouche d'encre : je l'ai changée et cela fonctionne maintenant correctement

Highlighted
Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (67 visites)

Bonjour @Vsttdom et merci pour votre retour,

Dans le lien HP que je vous ai fournit cela est indiqué à l'Étape 14 : Remplacement de la cartouche d'encre à l'origine du problème.

Si ma réponse précédent vous a été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Félicitations.

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.