Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-05-2019
Message 1 sur 4 (116 visites)

Plus d'impression noire sur ma photosmart 5520 après changement de cartouche

Nom du Produit: Photosmart 5520
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP
Bonsoir, j'ai changé hier ma cartouche d'encre noire 364 XL car la précédente était quasi vide. J'utilise des cartouches hp. Avant le changement aucun soucis, l'impression était juste un peu plus claire car cartouche presque vide. J'ai changé ma cartouche (chose que j'ai déjà effectuée à de nombreuses reprises sans aucun soucis) et là le noir n'imprime plus, j'ai fait 4 nettoyages des têtes, 2 du maculage, 2 alignements. La petite encoche au dessus de la cartouche est bien dégagée. Rien n'y fait. Y a-t-il moyen de réparer à mon niveau (plus sous garantie depuis longtemps)? Ça m'ennuie de la changer car cartouches couleur à moitié pleines, la noire est neuve, à moins que certains modèles d'imprimantes compatibles soient encore sur le marché.
Merci et bonne soirée
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Enseignant
Envois : 2 537
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 4 (108 visites)

Re: Plus d'impression noire sur ma photosmart 5520 après changement de cartouche

Bonjour, 

Vous pouvez effectuerer la réinitialisation les emplacements étant éteints, il est possible que vous n'avez pas

activé leurs fonctions , car le menu caché devrait apparaitre .

Ce lien vous guide pour ce problème Impression d'une page vierge ou absence d'encre noire ou de couleur sur les tirages

Mais vous devez obtenir ce menu caché.....

Allumez l'imprimante, puis recommencez la manipulation 

• Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  • Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  • Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  • Un menu caché va apparaître Service menu.
  • Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  • Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
  • L'imprimante va s'éteindre vous devez la rallumer.

A vous lire.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-05-2019
Message 3 sur 4 (100 visites)

Re: Plus d'impression noire sur ma photosmart 5520 après changement de cartouche

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Je me suis résolue à en racheter une.
Encore merci et bonne journée
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Highlighted
Enseignant
Envois : 2 537
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 4 sur 4 (96 visites)

Merci pour votre retour.

Problème résolu.

Bonne journée.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.