Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-03-2017
Message 1 sur 2 (139 visites)

Problème calibrage imprimante.

Nom du Produit: imprimantes hp officejet 3831

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon imprimante "Officejet 3831" de HP, j'ai fais tous les réglages présentés avant l'impression pour une connexion Sans Fil. Cependant, elle est mal calibrée j'ai l'impression, c'est-à-dire que mes documents n'ont aucune marge avant impression, mais une marge de 1 cm environ sur la droite du document imprimé mais un empiétement sur le contenu sur la gauche. 

J'ai vu en 13éme point sur le guide utilisateur fourni en pdf sur votre site qu'il fallait faire l' "alignement imprimante" dans Outils SAUF QUE je n'ai pas du tout cette option dans mes configurations, j'ai uniquement l'alignement pour les cartouches d'encres. Que dois-je donc faire ? 

PS : Ce décalage est sur les documents imprimés via ordinateur mais également sur les impressions tests de l'imprimante elle-même.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (121 visites)

Re: Problème calibrage imprimante.

Bonjour @CaroVinc

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, balayez l'écran vers la gauche, puis appuyez sur l'icône Configuration.

2. Appuyez sur Outils, puis sur Aligner l'imprimante.

Une page d'alignement s'imprime.

3. Soulevez le couvercle du scanner.

4. Placez la page d'alignement face imprimée sur la vitre du scanner et positionnez-la en suivant les guides gravés autour de la vitre du scanner.

Illustration : Mise en place de la page d'alignement sur la vitre du scanner

5. Abaissez le capot du scanner.

6. Appuyez sur OK pour numériser la page et terminer le processus d'alignement des cartouches d'encre.

Essayez d’imprimer.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.