Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎11-08-2019
Message 1 sur 2 (89 visites)

Problème connecter imprimante au WIFI

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet 2620
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour , j'ai acheter cette imprimante , mais je ne parviens pas à la connecter! J'ai mis l'application sur mon télèphone ainsi que mon pc portable mais je ne parviens pas a connecter l'imprimante au wifi je ne cmprends pas comment y arriver a vrai dire du cooup ni mon pc ni mon tel ne la reconnait ..

Je précise qu'il y avait pas de cable usb fournis .

0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 085
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 2 (82 visites)

Re: Problème connecter imprimante au WIFI

Bonjour @Kurtycobain ,  

Afin de résoudre ce problème, redémarrez l’imprimante, l’ordinateur et le routeur.

1. Éteignez l’imprimante, puis attendez 10 secondes.
  2. Débranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante.
  3. Éteignez l'ordinateur ou le périphérique à partir duquel vous essayez d'imprimer.
  4. Branchez le cordon d'alimentation de l'imprimante à l'arrière de l'imprimante, puis allumez l'imprimante.
  5. Débranchez le cordon d'alimentation de votre routeur sans fil, puis attendez 30 secondes.
  6. Rebranchez le cordon d'alimentation au routeur.

REMARQUE : 

Attendez que le service Internet soit rétabli. Le service Internet est interrompu lorsque le routeur est éteint.

1. Patientez au moins 3 minutes, puis allumez l'ordinateur.

A vous lire.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.