Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎23-05-2019
Message 1 sur 15 (362 visites)

Problème d'impression-HP Envy Photo 7830

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY Photo 7800
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

j'ai installé ma nouvelle imprimante depuis une semaine et malgré plusieurs recherches je n'arrive pas à résoudre mon problème d'impression. Quand je souhaite imprimer des documents sous publisher ou des documents word contenant des images celles-ci sont rognées alors qu'elles apparaissent correctement à "l'aperçu avant impression", je n'avais aucun souci avec mon ancienne imprimante (Canon MG5250), je ne comprends pas ! 

Merci pour votre aide.

PS : j'ai bien installé les derniers pilotes...

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 2 920
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 2 sur 15 (350 visites)

Re: Problème d'impression-HP Envy Photo 7830

Bonjour, 

Il va falloir désinstaller/ réinstaller le pilote complet HP.

Pour désinstaller l'imprimante :

Il faut recommencer la désinstallation de l'imprimante, dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités , et désinstaller tout ce qui porte le nom de votre imprimante, puis la supprimer dans panneau de configuration, ( Si elle existe toujours ), puis dans Périphériques et Imprimantes et supprimer les restes de l'imprimante dans Program Files et dans Programmes (86).

Télécharger et installer le pilote complet :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-photo-7800-all-in-one-printer-series/907315...

A la fin de l'installation, redémarrer le PC.

Cela devrait fonctionner, maintenant.

A vous lire. 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Débutant
Message 3 sur 15 (331 visites)

Bonjour,

j'ai suivi vos instructions à la lettre mais malheureusement aucun problème réglé… pire l'imprimante ne peut plus se connecter au service web… je vais craquer, jamais eu de souci auparavant avec mon ancienne imprimante, je suis vraiment déçue, d'autant plus que j'ai besoin de cette imprimante pour un usage professionnel ! Si quelqu'un peut m'aiguiller svp, je désespère !

Enseignant
Message 4 sur 15 (329 visites)

Normale, poursuivons : 

Afin de résoudre cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows Touche du logo Windows + X, puis cliquez sur Panneau de configuration.

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.

3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....

4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.

5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple :192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.

6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer et fermez toutes les fenêtres.

7. Essayez d'imprimer.

A vous lire.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Débutant
Message 5 sur 15 (324 visites)

Merci mais l'impression est toujours la même...

Enseignant
Message 6 sur 15 (318 visites)

Cela ne m'a pas échappé : ( Vous avez écrit )

Quand je souhaite imprimer des documents sous publisher ou des documents word contenant des images celles-ci sont rognées alors qu'elles apparaissent correctement à "l'aperçu avant impression", je n'avais aucun souci avec mon ancienne imprimante (Canon MG5250), je ne comprends pas !

Avec Windows 10, il faut configurer les associations des fichiers.

Les images  .jpg ou  .jpeg ( Mettre Photo dans visionneuse de photo, recommandé pour windows 10 ) sont à associer dans panneau de configuration, Programmes par défaut, dans cette nouvelle page qui s'est ouverte cliquez sur Applications par défaut, puis en bas " Choisir les applications par défaut par type de fichier.

Une foi fait, vous devez pouvoir imprimer vos photos.

A vous lire.

Débutant
Message 7 sur 15 (310 visites)

Je viens de vérifier et tout est bien configuré grrrr, l'imprimante n'arrive pas à se connecter au service web, est-ce normal ? Je perds patience… vraiment je ne vois pas d'où peux venir le problème !

Enseignant
Message 8 sur 15 (303 visites)

OK, veuillez exécuter la procédure HP, du lien ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c05450507

A vous lire.

Maître
Envois : 14 377
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 9 sur 15 (302 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Joe63800,

Pour résoudre le problème lié au services Web, veuillez mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton Sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
  2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. L’interface Web de l'imprimante s'ouvre.
  3. Cliquez sur Outils, puis développez Mises à jour de l'imprimante ensuite sur Mises à jour du micrologiciel.
  4. Cliquez sur le bouton Vérifier Maintenant, pour installer la dernière mise à jour du micrologiciel.

Si le problème persiste, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur le bouton Sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.

2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. L'interface web de l'imprimante s'ouvre.

3. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Sans fil (802.11), appuyez sur Adresse réseau (IPv4).

4. Cochez l'option Adresse IP manuelle, puis appuyez sur le bouton suggérer une adresse IP manuelle.

5. Une fois les 3 premier champs remplis, cochez Serveur DNS manuel.

6. Entrez l'adresse 8.8.8.8 comme Serveur DNS préféré manuel.

7. Entrez l'adresse 8.8.4.4 comme Serveur DNS manuel de rechange.

8. Cliquez sur Appliquer.

9. Essayez de nouveau d'activer les services Web.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Message 10 sur 15 (284 visites)

Aucune améliorations… toujours pareil ! merci pour votre aide

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.