Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Problème d'impression-HP Envy Photo 7830
Réponses (14)
Répondre

Enseignant
Envois : 2 860
Membre depuis: ‎24-04-2019
Message 11 sur 15 (139 visites)

Re: Problème d'impression-HP Envy Photo 7830

Bonjour, 

Veuillez contacter le SAV HP au : 09 69 32 04 35 -Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h00.-

A vous lire.

SAISFAIT DE LA REPONSE HP 41 .jpg

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment !
Maître
Envois : 14 317
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 12 sur 15 (136 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Joe63800 et merci pour votre retour,

Comme solution, je vous recommande de suivre les instructions et les étapes suivantes dans l'ordre indiquées.

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :
Exemple de boutons, icônes et voyants du panneau de commande

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette (4) étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche (2) étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette (4, 4) étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
  5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à Semi-Full Reset, et validez avec OK.
  7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.
  8. Veuillez connecter l'imprimante au réseau sans fil (Wi-Fi) ou câblé (Ethernet), puis essayez de nouveau d'activer les services Web.

Utilisez l'Assistant de configuration sans fil depuis l'écran du panneau de commande de l'affichage pour configurer la connexion sans fil.

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, touchez ou glissez vers le bas l'onglet en haut de l'écran pour ouvrir le Tableau de bord, puis touchez l'icone Sans fil ().
  2. Touchez Paramètres ().
  3. Touchez Paramètres sans fil.
  4. Touchez Ass. conf. sans fil, puis cliquez sur Oui.
  5. Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour terminer l'installation.

Procédez comme suit, pour activer les services Web de l'imprimante :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, touchez ou glissez vers le bas l'onglet en haut de l'écran pour ouvrir le Tableau de bord, puis touchez l'icone Sans fil () afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante..
  2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. L’interface Web de l'imprimante s'ouvre.
  3. Cliquez sur l'onglet Services Web, puis cliquez sur OK.
  4. Sous Paramètres des Services Web, cliquez sur Configuration, puis sur le bouton Continuer.
  5. Cochez les deux cases, puis cliquez sur le bouton Suivant.
     Remarque :
    Une fois les services Web activés, votre imprimante imprime automatiquement une page contenant le Code imprimante.
    Ce code sert à inscrire ou à ajouter votre imprimante sur votre compte HP Connected.

Veuillez nous informer si le problème est résolu!

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎23-05-2019
Message 13 sur 15 (92 visites)

Merci pour votre aide mais malheureusement rien y fait ! Je crois qu'il faudra que je téléphone demain… Sur la page d'activation il est indiqué "configuration en cours de services web", ça ne marche plus depuis samedi, depuis que j'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante ! Quelle galère... 

Highlighted
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎23-05-2019
Message 14 sur 15 (91 visites)

Même quand je veux configurer l'imprimante depuis HP SMART, l'imprimante est introuvable alors que je suis bien sur le bon réseau wifi, c'est vraiment pénible !

Maître
Envois : 14 317
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 15 sur 15 (89 visites)

Bonsoir @Joe63800 et merci pour votre retour,

Nous avons faites toutes les solutions possible et le problème persiste.

Je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au numéro: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.