Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎08-02-2019
Message 1 sur 6 (171 visites)
Solution approuvée

Problème d'impression

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 8720
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, je rencontre un problème d'impression avec mon imprimante qui a que quelque mois. J'ai bien fait tout ce qui est conseillé, nettoyage des têtes etc. (au test du deuxième nettoyage l'encre noire à vraiment plus que baver) , mon encre est d'origine et mes feuilles de bonne qualité. Dès le début l'encre noire avait tendance à baver et laisser des traces, j'ai fait avec. Aujourd'hui j'ai changé toutes mes cartouches, pensant que cela venait peut être de celles qui était installées  celles-ci avaient été livrées avec l'imprimante. Mais malheureusement toujours le même problème. De plus les couleurs sont vraiment de mauvaise qualité, elles ne coulent pas mais sont très délavées.  Ceci se produit pour l'impression de document, je n'ai pas eu encore l'occasion d'imprimer de photos.

Merci d'avance de votre réponse.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Problème d'impression

Oui, c'est bien cela.

Veuillez contacter le service dédié au 09 69 32 04 35 pour remplacer la tête d'impression de votre imprimante.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (160 visites)

Bonjour @kerkitty

L'imprimante est encore sous garantie?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (151 visites)

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai acheté mon imprimante le 14/11/2018. Je ne sais pas la durée de garantie, le seul document concernant celle-ci est écrit dans plusieurs langues, mais pas en français ! Je pense quand même qu'elle doit être d'un an ?

Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 6 (150 visites)

Oui, c'est bien cela.

Veuillez contacter le service dédié au 09 69 32 04 35 pour remplacer la tête d'impression de votre imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 5 sur 6 (146 visites)

Merci et merci pour la rapidité de votre réponse. Des demain je vais téléphoner.

Si je peux me permettre je vous ferai part de la suite et de plus si cela peut aider d'autre personne.

Novice
Message 6 sur 6 (139 visites)

Merci de votre aide. J'ai téléphoné au numéro que vous m'avez donné tout c'est trés bien passé. Je reçois une nouvelle tête d'impression dans 3 jours. Trés bon service après vente ! 

Envoyé depuis mon Samsung SM-T585
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.