Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎28-06-2019
Message 1 sur 2 (77 visites)

Problème de connexion pour imprimer, voyants wi-fi, eprint et sans fil allumés

Nom du Produit: Hp deskjet 3639
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (32-bit)

Bonsoir, depuis ce matin où j'ai changé ma cartouche noire, il m'est impossible d'imprimer des documents… Les voyants eprint, sans fil Wi-Fi direct sont allumés. Comment faire ? On me dit qu'il y a une erreur... Et je ne vois même plus apparaitre mon imprimante dans les propositions de périphériques associés.

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie !!

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 13 844
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (74 visites)

Re: Problème de connexion pour imprimer, voyants wi-fi, eprint et sans fil allumés

Bonsoir @EmilieKinesio,

Êtes-vous inscrit(e) au service HP Instant Ink ?

Je vous recommande d'installer la dernière version du micrologiciel de l'imprimante disponible via le lien HP suivant : https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/DJ3630_1912B/DJ3630_R1912B.exe.

Si le problème persiste, veuillez supprimer et réactiver les services Web de l'imprimante en procédant comme suit :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez simultanément sur les boutons Sans fil () et Informations ().
    Une page de configuration réseau et un rapport de test du réseau sans fil s'impriment.
    Figure : Exemple de page de configuration réseau 1
    Exemple de page de configuration réseau
    Figure : Exemple de page de configuration réseau 2
    Exemple de page de configuration réseau 2
  2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. L'interface web de l'imprimante s'ouvre.
  3. Cliquez sur l'onglet Services Web, puis sur Supprimer les services Web et enfin sur Oui.
  4. Dans le volet de droite cliquez sur Supprimer les services Web.
  5. Dans le volet de droite cliquez sur Continuer.
  6. Cochez la case J'ai lu et j'accepte les Conditions d'utilisation et la Déclaration de confidentialité en ligne de HP, puis cliquez sur Suivant. Une page d'information s'imprime.
  7. Connectez-vous à votre compte HP Instant Ink, puis vérifiez si l'imprimante est toujours présente, si ce ne l'ai pas veuillez la rajouter.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.